Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Conglomérat] ONP group - Page 5 1 Aucun [Conglomérat] ONP group - Page 5 1 [Conglomérat] ONP group - Page 5 1 [Conglomérat] ONP group - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [Conglomérat] ONP group, Jeu 28 Aoû 2014 - 12:02
Papa Gandalf à la rescousse [Conglomérat] ONP group - Page 5 551330

Non sans rire valamir, pourquoi t'es-tu embêté à mettre un sondage? C'est bien connu, les sondages sont réputés pour déprimer et faire ressortir la véritable identité de beaucoup de gens: faut culs. Ne met pas de sondage et continue à faire tes éditions qui ont une présentation digne d'un grand magasine. Ne t'arrête pas sur un simple sondage, il y aura toujours des gens qui n'aiment pas, tu n'auras jamais 100% de satisfaits. Si je mettais un sondage sur la présentation de Fox 1er, je suis sur que les votes iraient clairement en direction de la banalité et simplicité de la présentation qui est 1000 fois moins meilleure que la tienne. Ne sois donc pas défaitiste, comme je te l'ai dit il y a quelques temps lorsque tu voulais arrêter l'EDV car il y avait eu de mauvais coms. Il ne faut pas faire les choses ainsi sur un coup de tête. Si ta présentation te va et que tu prends plaisir à faire ça, laisse les rabat joie qui t'ont mis des votes foireux sur ton sondage et nourris toi plutôt des commentaires des autres membres de GC. Bref, je compte sur toi pour continuer ce que tu fais, je serais malheureux de ne plus voir un tel chef d'oeuvre et un professionnalisme tel que le tiens.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Conglomérat] ONP group - Page 5 7 [Conglomérat] ONP group - Page 5 8 [Conglomérat] ONP group - Page 5 6 [Conglomérat] ONP group - Page 5 Trophee_bronze_ico [Conglomérat] ONP group - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Conglomérat] ONP group, Ven 29 Aoû 2014 - 17:59
Mes explications.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Conglomérat] ONP group - Page 5 1 [Conglomérat] ONP group - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [Conglomérat] ONP group, Ven 29 Aoû 2014 - 19:50
Bonnes explications Smile
Bien triste tout ça ...


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Conglomérat] ONP group - Page 5 1 3 3 [Conglomérat] ONP group - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [Conglomérat] ONP group, Sam 30 Aoû 2014 - 1:41
Tu parles vite, et tu prononces JackDuck en "duc" à la fin, c'est bizarre :aie:
Bon sinon il est vrai que c'est très regrettable pour ONP, mais tu nous as donné tes raisons que je respecte pour ma part. En tout cas tu ne vas pas chômer pour autant avec l'EDV notamment ! Wink


[Conglomérat] ONP group - Page 5 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum