Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Simland & ses JO - Page 2 7 Simland & ses JO - Page 2 8 Simland & ses JO - Page 2 6 Simland & ses JO - Page 2 Trophee_bronze_ico Simland & ses JO - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: Simland & ses JO, Lun 26 Aoû 2013 - 19:13
Sauriez vous à tout hasard pourquoi Simland ne veut pas de mon adresse mail ?
avatar
sebastien12
Membre Confirmé
Aucun Simland & ses JO - Page 2 Bar_150_3
Messages : 267

Re: Simland & ses JO, Lun 26 Aoû 2013 - 19:17
vallamir a écrit:Sauriez vous à tout hasard pourquoi Simland ne veut pas de mon adresse mail ?
Je ne sais pas. Mais les adresse laposte.net marchent normalement si tu veux :ok:

L'Aerius enverra sa déléguation d'athlétes !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Simland & ses JO - Page 2 StatutForum2 Simland & ses JO - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Simland & ses JO, Lun 26 Aoû 2013 - 22:29
Les adresses en hotmail.fr /hotmail.com sont bannies de simland. C'est con et je n'en vois pas l'intérêt mais c'est comme ça :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
Simland & ses JO - Page 2 7 Simland & ses JO - Page 2 8 Simland & ses JO - Page 2 6 Simland & ses JO - Page 2 Trophee_bronze_ico Simland & ses JO - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: Simland & ses JO, Lun 26 Aoû 2013 - 22:51
C'est donc pour ça ^^ j'ai plusieurs adresse en @live.fr et hotmail.fr
Donc ça ne peut pas fonctionner...
Merci Exa pour ta réponse !

Donc Simland ça sera sans moi !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Simland & ses JO - Page 2 2 Simland & ses JO - Page 2 1 1 3 Simland & ses JO - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Simland & ses JO, Lun 26 Aoû 2013 - 22:56
Exalight a écrit:Les adresses en hotmail.fr /hotmail.com sont bannies de simland. C'est con et je n'en vois pas l'intérêt mais c'est comme ça :aie:
Vive le système anti-spam complètement idiot :aie:

Non, j'en sais rien en fait mais bon.

edit : http://www.simland.eu/forum/grand-place/pour-ceux-qui-recoivent-plus-emails-simland-t12582.html


Simland & ses JO - Page 2 Clicim12Simland & ses JO - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Simland & ses JO - Page 2 Comm_m10
avatar
Maël
Apprenti Membre
Aucun Simland & ses JO - Page 2 Bar_150_3
Messages : 15

Re: Simland & ses JO, Mar 27 Aoû 2013 - 0:16
Bonjour à tous,

En effet les adresses hotmal, live, msn sont refusées suite à une recrudescence de robots qui utilisaient ces messageries.
Mais c'est vieux ça date de 2011 et depuis on a changé de version, et aussi mis en place un système anti-intrusion beaucoup plus intelligents.
J'en parle avec Djay pour accepter de nouveau les adresses hotmail, car il est vrai que c'est handicapant.

En ce qui concerne GC et Simland à travers les JO, je ne peux que soutenir la cause qui j'espère saura ramener le calme entre nos deux mondes.
Pour le voyage, je fais confiance à nos plus grands scientifiques pour vous créer un module spatio-temporel ^^

Bonne soirée à tous
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Simland & ses JO - Page 2 4 Simland & ses JO - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Simland & ses JO - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Simland & ses JO, Mar 27 Aoû 2013 - 8:21
Cette idée jeux olympiques de Simland avec l'aide de gc est une excellente idée Smile

Seulement ou peut on trouver les informations en ce qui concernent la validation de nos athlètes ? ,parce que je n'ai pas trouvé l'info sur le wiki Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
CFC
CFC
Membre
Simland & ses JO - Page 2 Bar_150_3
Messages : 59

Re: Simland & ses JO, Mar 27 Aoû 2013 - 22:53
Envoyez moi un MP (soit sur Simland (pseudo CFC) soit ici Smile )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum