Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ruok4y2k
Membre
[Tuto] Créez une ville en mode Expert Bar_150_3
Messages : 76

Voici un petit tuto pour crée une ville en mode expert, nous allons choisir une ville qui possède un potentiel touristique car les hôtels de tourisme rapporte en impôt et se revende facilement donc c'est tous benef' . Je vais l'appelez City XL

Pour l'exemple j'ai pris la nouvelle map cratère, ce n'est pas la plus facile, mais on peut imaginer la population a l'intérieur du cratère et les industrie en dehors.

- Commencer par créez une route prenez tout de suite une voie rapide cela fluidifiera le trafic plus tard, je place cette route a l'ouest de la carte (sur une autre carte repéré ou sont les zones de vacance) puis je créez un tunnel (faite un pont et maintenez shift en baissant la souris) jusqu'au milieu du cratère qui deviendra ma zone d'habitation / bureau, toute la pollution sera crée dehors

[Tuto] Créez une ville en mode Expert 4083132425_7091094b39_o

- Placez votre mairie et la première centrale, attention il faut désactiver dans les option le mode expert pour l'avoir, mettez la centrale a l'extérieur du cratère
[Tuto] Créez une ville en mode Expert 4083894374_07db983360_o

- Construisez vos routes ce seront des avenues luxueuse' toujours par souci du trafics), ainsi qu'un bâtiment forte densité de chaque population. Pour une meilleur esthétique utilisez les routes en courbe.
[Tuto] Créez une ville en mode Expert 4083132741_5f97de788a_o

- Construisez vos 4 premiers bureaux forte densité
[Tuto] Créez une ville en mode Expert 4083132867_8c2bc3221c_o

- Commencez par créez des hôtels de tourisme, le plus concentrez possible histoire de pas perdre une miette de la zone prévus a cette effet.
[Tuto] Créez une ville en mode Expert 4083133145_10e3cffe5e_o

- L'objectif est d'avoir 5 tokens vacance, donc construisez une dizaines d'hôtels
[Tuto] Créez une ville en mode Expert 4083133383_e92eace259_o

- Reliez les hôtels par des routes simple
[Tuto] Créez une ville en mode Expert 4083895378_bdc7fed1eb_o

- Revenez sur vos habitation ajoutez au moins 2 logements de chaque, lisez bien les conseil affiché en haut de l'écran, "il manque des ....."
[Tuto] Créez une ville en mode Expert 4083895488_ed7e59e034_o

- Ajoutez un commerce et un hôtel d'affaire (grande densité bien sur)
[Tuto] Créez une ville en mode Expert 4083895602_3ef6aa19fb_o

- N'hésitez pas a créez quelques hôtels de tourisme sur vos avenues, faite le plein de logements, jusqu'à arriver a une stabilité (ni de demande ni de chômage) pour cela je place un par un les bâtiments. contrairement a city life vous pouvez mélanger la population. pensez a mettre un petite hôpital et une école (par la suite remplacer les par des centres multifonctions)
[Tuto] Créez une ville en mode Expert 4083133853_c036c3d3fe_o

- Allez voir fréquemment le menu des échanges, dès que vous avez 5 tokens de vacance vendez les a madolff ou mieux si vous trouvez, attention les 5 premier token de vacance sont délicat, vendez les le plus vite possible quitte a les vendre par 1 ou 2 si il y a de la demande. Si vous tardez de trop les bien de vacance se vendrons mal et le secteur ne se développera plus. Le menu échange de token permet aussi de voir de quel population vous manquez
[Tuto] Créez une ville en mode Expert 4083134287_87aca74e14_o

- Si tout c'est bien passez vous aurez une belle entrée d'argent
[Tuto] Créez une ville en mode Expert 4083896380_b1661bd35c_o

- Cliquez sur les hôtel de tourisme pour connaitre leurs demandes. A ce stade la vous pouvez vendre vos 5 autre token vacance
[Tuto] Créez une ville en mode Expert 4083134719_7f5ec599db_o

- Commencer a vos occupez des autre ressources, égalisez la balance en achetant les tokens nécessaire en industrie lourdes, manufactures, pétroles, Etc. Sur cette carte j'ai du pétrole et de l'eau mais si vous trouvez un équilibre financier vous pouvez tous achetez. Néanmoins pensez a axés votre ville sur les bureaux car pour achetez des tokens il faut en vendre (les fameux tokens d'argent), personnellement je trouve ca nul mais c'est le jeux. En se qui concerne l'électricité construisez des éoliennes cela fera de la pollution en moins, ne comptez pas revendre de l'électricité ce n'est pas rentable
[Tuto] Créez une ville en mode Expert 4083134853_38079bb948_o

- Regarder les échanges au moins toute les 10 minutes, un drame est si vite arrivé
[Tuto] Créez une ville en mode Expert 4083893470_e85c6e2482_o

- Développez vos hôtels de tourisme, plus vous en vendrez plus vous serez riche
[Tuto] Créez une ville en mode Expert 4083131669_4762c72791_o

- La ville se développe bien, déjà 30000 dollars de bénéfice
[Tuto] Créez une ville en mode Expert 4083135141_90f16362e2_o

- Quand la situation est stable vous pouvez vous occupez des autre problemes
[Tuto] Créez une ville en mode Expert 4083894122_89341b633d_o

- Créez des loisirs, personnellement j'ai rarement vue la population heureuse de ces loisirs, trouvez un juste milieu en fonction de vos ressource
[Tuto] Créez une ville en mode Expert 4083897036_341fcf1dcf_o

- Pour cette ville je vais exploitez mon carburant et mes déchets moi même. Dans ma ville Abou dabi j'ai tout achetez et cela fonctionne aussi
[Tuto] Créez une ville en mode Expert 4083135581_477b386123_o

- Développez votre ville et ajoutez des bureaux, 5 par 5 ne construisez par trop d'un coup
[Tuto] Créez une ville en mode Expert 4083897486_dc1d11c53a_o
[Tuto] Créez une ville en mode Expert 4083897620_eaf61a1623_o

- A ce point du jeux, je vous conseil de remplir vos caisses pour avoir une reserve confortable ( 2.000.000), histoire d'eviter toute faillite suite a une erreur ou un manque de token

- Et pour finir pensez a personnalisé vos villes, les rendre unique, ca n'apporte rien mais
[Tuto] Créez une ville en mode Expert 4083897874_5a490e4c4a_o

[Tuto] Créez une ville en mode Expert 4083897994_49eaed7346_o

[Tuto] Créez une ville en mode Expert 4083136321_5cf5a64102_o
Mithrandir
Mithrandir
Membre
[Tuto] Créez une ville en mode Expert Bar_150_3
Messages : 57

Génial, bravo pour l'esthétique. J'avoue que je préfère jouer en mode normal, mais aprés ton exposé, je me dit qu'il faudra que j'essaye un jour !!
Lesime
Lesime
Administrateur
[Tuto] Créez une ville en mode Expert 2 [Tuto] Créez une ville en mode Expert Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Bravo c'est génial !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Tuto] Créez une ville en mode Expert Medaille_bronze_ico [Tuto] Créez une ville en mode Expert Bar_150_3
Messages : 4944

Bravo, c'est super.
EN fait, je me met en mode expert pour Betelgeuse et en normal pour Val pleneuf.
Le mode expert c'est bien mais ca devient aussi vite assez "trash" avec que des énormes constructions.
Bref, ça dépend un peu ce que l'on veut faire.
SEBLEB.fr
SEBLEB.fr
Membre
[Tuto] Créez une ville en mode Expert Bar_150_3
Messages : 71

Peu de temps après avoir commencé ma première ville, effacée depuis, sur Pandora, j'ai rapidement regretté de ne pas avoir commencé en mode expert. En effet les zones hautes densités sont plus grandes que les zones faibles et moyenne densité ... cela oblige à refaire quasiment toutes ses routes une fois qu'on a accès aux zones hautes densité.

Enfin d'autant que je me souvienne les voies rapides ne sont pas disponibles dès le début en mode "pas expert" ça pose des problèmes à moyen terme ...

Bref dès ma 2ème ville je suis parti direct en mode expert, pareil pour la 3ème, et franchement je ne reviendrai en arrière pour rien au monde. Si je fais d'autres villes que les 2 actuelles, ce sera forcément en mode expert.
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
[Tuto] Créez une ville en mode Expert Bar_150_3
Messages : 574

http://www.generation-city.com
Merci pour ce super tuto !!! :coolc:

J'ai encore jamais commencer une ville en mode expert ! Je crois que ça m'a donné envie d'essayer :greattt:

Je vais suivre ton tuto à la lettre pour ma prochaine ville.
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
[Tuto] Créez une ville en mode Expert Bar_150_3
Messages : 296

SEBLEB.fr a écrit:Peu de temps après avoir commencé ma première ville, effacée depuis, sur Pandora, j'ai rapidement regretté de ne pas avoir commencé en mode expert. En effet les zones hautes densités sont plus grandes que les zones faibles et moyenne densité ... cela oblige à refaire quasiment toutes ses routes une fois qu'on a accès aux zones hautes densité.

Enfin d'autant que je me souvienne les voies rapides ne sont pas disponibles dès le début en mode "pas expert" ça pose des problèmes à moyen terme ...

Bref dès ma 2ème ville je suis parti direct en mode expert, pareil pour la 3ème, et franchement je ne reviendrai en arrière pour rien au monde. Si je fais d'autres villes que les 2 actuelles, ce sera forcément en mode expert.

Grossomodo j'ai suivis le même chemin que toi. Au début j'étais en mode normal Villbowthan, Troisameaux, Ohmaville mais assez rapidement je suis passé en mode expert pour les mêmes raisons.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum