Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ws44
Membre
[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville - Page 5 Bar_150_3
Messages : 50

Tu me met au défi on dirait Wink Maintenant tout les nord-américain sont des wondo ? Je suis sincerement désoler d'être du même continant (Continant ou continent ?) que lui :'( Bon monsieur trouve que ces pas tant magnifique , je vais tanter de te surprendre Very Happy

[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville - Page 5 Titre_12

Bonjour à tous , voici la deuxième mise à jour officielle . Vous pourrez voir sur ces images un CBD , mon premier apres quelque tests ... Voila , Nahlbourg à connue une croissance sans précédent , des gratte-ciels ce sont élevés , des habitants y ont emménagés . Bref , que ce soit peut-être rare , les homme d'affaires de la ville habitent qu'a quelque kilomètre de la ville . Comme vous verrez sur les images , on peut apercevoir une zone boisée . Elle contient plusieurs villas de multimilliardaires ainsi que de multimillionnaires bien entendu , américain .

Nahlbourg est le centre-d'affaires des États-Confédérés .

Elle contient 2.4 Millions d'habitant avec ses environs .

Les ingénieurs urbain de Nahlbourg sont sur un projet qui devrait vous interresser , d'ici quelque temps je posterai leur proposition comme projet urbain pour la ville . Il en sera à vous de décider qu'elle est la meilleure idée .

Voici maintenant les images du CBD et de ses environs :

[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville - Page 5 110

[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville - Page 5 210

Je vous dit aurevoir et à la prochaine pour une déposition de projet urbain Very Happy

Edit modération: Fusion du double post, à éviter merci. Tu peux toujours éditer ton précédent message ou alors attendre 24 heures entre chaque.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville - Page 5 1 3 3 [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Ws44 a écrit:Tu me met au défi on dirait Wink Maintenant tout les nord-américain sont des wondo ? Je suis sincerement désoler d'être du même continant (Continant ou continent ?) que lui :'( Bon monsieur trouve que ces pas tant magnifique , je vais tanter de te surprendre Very Happy
C'est continent. Smile

Comme je l'ai déjà dis dans ta présentation, la comparaison avec Wondo n'est absolument pas péjorative dans ton cas.
Pour une première ville c'est vraiment bien, d'autant plus que tes retouches sont bien faites !


[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville - Page 5 Signat10
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville - Page 5 Medaille_or_ico [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
C'est vrai que les retouches sont bien faites Wink


[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville - Page 5 Newgcl10
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1229

Les nuages sont super bien intégrés, c'est encore plus réaliste!
avatar
Ws44
Membre
[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville - Page 5 Bar_150_3
Messages : 50

Merci beaucoup à vous Embarassed Very Happy
locko
locko
El Loco
[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Les retouches sont bien faites

je vais rien dire parce que vu ma ville [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville - Page 5 839159 :aie:


avatar
Ws44
Membre
[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville - Page 5 Bar_150_3
Messages : 50

Je vous offre une autre vue de la ville avant de poster la prochaine mise à jour et le projet d'urbanisation Wink

[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville - Page 5 First_10

* Je suis pas sur de comprendre ce que tu veut dire à propos de ta ville ? Et merci bien locko Wink
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville - Page 5 6 6 [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

De bien jolies images. C'est bien aménagé.
avatar
Ws44
Membre
[CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville - Page 5 Bar_150_3
Messages : 50

Merci à toi Clamato Wink
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1229

Belle petite vue.

Locko voulait dire qu'en comparant sa ville, à la tienne, il préfère ne rien dire. C'est un compliment Wink (enfin il me semble)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum