Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Belleville - Page 3 1 Aucun [CXL]  Belleville - Page 3 1 [CXL]  Belleville - Page 3 1 [CXL]  Belleville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Belleville, Mar 30 Avr 2013 - 12:48
je préfère nettement ces images, joli travail Smile
locko
locko
El Loco
[CXL]  Belleville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] Belleville, Mar 30 Avr 2013 - 13:56
C'est déjà un peu mieux Wink


Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Belleville - Page 3 2 [CXL]  Belleville - Page 3 1 1 3 [CXL]  Belleville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [CXL] Belleville, Mar 30 Avr 2013 - 16:47
Ces jardins sont nettement mieux aménagés quoi I love you Je te dirais... continue Very Happy


[CXL]  Belleville - Page 3 Clicim12[CXL]  Belleville - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Belleville - Page 3 Comm_m10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Belleville - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL]  Belleville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CXL] Belleville, Mar 30 Avr 2013 - 21:33
Yes,c'est bien lolo,t'as vu?
Avec les mods tu t'éclates un peu plus non?

L'avant dernière image est belle Smile


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Belleville - Page 3 1 2 2 [CXL]  Belleville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [CXL] Belleville, Mer 1 Mai 2013 - 10:43
Belles images pour un début. C'est toujours mieux de commencer par des petites villes, avant de s'attaquer à la fabrication de plus grandes. En tout cas, c'est réussit pour le moment.


[CXL]  Belleville - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Belleville - Page 3 Comita13
avatar
lolo35
Membre
Aucun [CXL]  Belleville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 65

Re: [CXL] Belleville, Mer 1 Mai 2013 - 11:38
Bonjour,

Le XVIIème siècle voit l'arrivée de nouvelles techniques de construction qui permettent un rapprochement des maisons et une densification du village. A l'intérieur des murailles, la population continue d'augmenter, bénéficiant de récoltes agricoles au beau fixe et d'une situation de paix durable dans le royaume.

[CXL]  Belleville - Page 3 Cxl_sc44
[CXL]  Belleville - Page 3 Cxl_sc45
[CXL]  Belleville - Page 3 Cxl_sc46

Au XVIIIème siècle, ce petit village prospère se tourne vers le commerce. Le chatelain décide de se doter d'un port dans l'ancien quartier des tanneries. Une partie des murailles du Xème siècle est abattu et la construction d'un quartier commerçant débute le long des côtes.

[CXL]  Belleville - Page 3 Cxl_sc47
[CXL]  Belleville - Page 3 Cxl_sc48
[CXL]  Belleville - Page 3 Cxl_sc49
[CXL]  Belleville - Page 3 Cxl_sc50


Et pour terminer, quelques vues panoramiques depuis le sommet du clocher de la vieille église :
[CXL]  Belleville - Page 3 Cxl_sc51
[CXL]  Belleville - Page 3 Cxl_sc52
[CXL]  Belleville - Page 3 Cxl_sc53
[CXL]  Belleville - Page 3 Cxl_sc54

Et voilà. Désormais, l'industrialisation va arriver, très progressivement. Je commence en effet à être bloqué par une multitude de petits détails : loisir, services de fret et de passager... et il faut donc que je construise un peu plus dans l'esprit gestion du jeu.
Et merci pour toutes vos remarques, ça permet de découvrir plus vite les astuces.

@+
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Belleville - Page 3 1 Aucun [CXL]  Belleville - Page 3 1 [CXL]  Belleville - Page 3 1 [CXL]  Belleville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Belleville, Mer 1 Mai 2013 - 11:51
j'aime bien les petits parcs forestiers que tu as mis, ça fait très complet je trouve Smile
cuco
cuco
El Rubio
[CXL]  Belleville - Page 3 1 [CXL]  Belleville - Page 3 1 [CXL]  Belleville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Re: [CXL] Belleville, Mer 1 Mai 2013 - 12:17
Cela se développe bien ! Wink
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Belleville - Page 3 2 [CXL]  Belleville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] Belleville, Mer 1 Mai 2013 - 14:48
Sympathiques cités du 17ème même si ça manque de monuments renovatio! Bonne continuation, attention aux images prises à contre-jour ça rend les images sombres...


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Belleville - Page 3 Diablo3  [CXL]  Belleville - Page 3 Painter2 [CXL]  Belleville - Page 3 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Belleville - Page 3 Ange[CXL]  Belleville - Page 3 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Belleville - Page 3 Diablcligne
avatar
lolo35
Membre
Aucun [CXL]  Belleville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 65

Re: [CXL] Belleville, Mer 1 Mai 2013 - 15:08
Arkitheodoros a écrit:Sympathiques cités du 17ème même si ça manque de monuments renovatio! Bonne continuation, attention aux images prises à contre-jour ça rend les images sombres...

J'allais m'y remettre, ça tombe bien : si je trouve dans les monuments des éléments médiévaux, je vais y réfléchir.
Par contre, je comprends mal ce que tu veux dire pour les images à contre-jour : je ne suis jamais face au soleil, les ombres (maintenant que je les mets) sont là pour le montrer. Dis-moi quelle image est trop sombre ? La dernière du quartier commerçant ? (je crois que j'ai choisi le matin à 6H00...)

Allez, je vais chercher des monuments et des bâtiments des premières époques industrielles !

@+
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum