Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[CXL] Grandiau - Page 2 1 [CXL] Grandiau - Page 2 1 1 [CXL] Grandiau - Page 2 Bar_150_3
Messages : 991

Re: [CXL] Grandiau, Lun 1 Avr 2013 - 19:51
Exalight a écrit:On croirait une ville réalisé pour les besoins d'un teaser de CXL par Focus :aie:

Ma première réaction fut de rire :aie: lol!

C'est vrai que ça fait forêt de grattes-nuages. C'est le genre de villes que l'on retrouve quand on est débutant, enfin de mon point de vue et aussi de mon expérience, je suis passé par là. Télécharges des mods sur Xl Nation, tu verras la Lumière et le droit chemin de la personnalisation grâce à ce site :greattt:
avatar
Roro13
Apprenti Membre
Aucun [CXL] Grandiau - Page 2 Bar_150_3
Messages : 15

Re: [CXL] Grandiau, Lun 1 Avr 2013 - 21:35
Je vous remercie, ça fait plaisir de voir que vous avez était nombreux à me donner votre avis meme si ils me félicite pas pour mon travail mais ce n'est pas grave vous avez était sincère au moins et m'avez donné quelques conseils et de plus je ne m'attendait pas à ce qu'on me félicite sur que je me sent encore débutant et d'après ce que j'ai pu voir en photos, je suis très loin d'etre un artiste.

Pour ma ville, je n'étais pas du tout parti à reproduire une ville qui existe en vrai ou super réaliste et j'avais surtout pour but de faire la + grande ville possible avec tout pleins de gratte-ciel ( je reconnais ça fais beaucoup ), seul truc que j'ai voulu faire d'un peu réaliste c'est les petites villes autour avec les autoroutes qui desservent la ville, mais depuis que je voulais en faire une si grande, et puis c'est la première que je fais en n'allant presque jusqu'au bout, de plus j'ai surtout dans un premier temps fini par bien comprendre le fonctionnement du jeu ( les échanges par exemple ) je suis enfin satisfait d'etre en arrivé là, mais maintenant pour la suite de ma ville et la prochaine que je souhaite faire, déjà j'essayerais de moins abuser sur les grattes-ciel et puis par la suite améliorer l'organisation de la ville, je vous remercie pour tout vos conseil, et continuez à etre franc avec moi, ça pourra certainement m'aider à m'améliorer.
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Grandiau - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL] Grandiau - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2051

Re: [CXL] Grandiau, Lun 1 Avr 2013 - 21:44
Suite à ton commentaire, je ne te conseil que trop d'aller sur l'index de mod que tu trouveras dans la partie téléchargement il me semble, de te faire une idée des mods existants (une certaine quantité :O ) de prendre ceux qui te plaisent. Ensuite tu devrais t'attaquer à une ville de taille plus humaine, ça aide pour mieux la travailler (détails, etc...). Et enfin surtout, rajoute un max de mods pour que ta ville se démarque :p


[CXL] Grandiau - Page 2 1212px10
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Grandiau - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2309

Re: [CXL] Grandiau, Lun 1 Avr 2013 - 21:54
On a tous fait ce type de villes à nos débuts, c'est tout à fait normal.

Bonne continuation!


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Grandiau - Page 2 1398179018-desillusion-sign
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Grandiau - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL] Grandiau - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CXL] Grandiau, Lun 1 Avr 2013 - 23:45
Oui,on à tous commencé un jour,ne te décourage pas et va zieuter les autres villes pour t'inspirer où,si tu préfère,regarde autour de toi Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
avatar
Roro13
Apprenti Membre
Aucun [CXL] Grandiau - Page 2 Bar_150_3
Messages : 15

Re: [CXL] Grandiau, Jeu 4 Avr 2013 - 23:31
celthboss a écrit:Suite à ton commentaire, je ne te conseil que trop d'aller sur l'index de mod que tu trouveras dans la partie téléchargement il me semble, de te faire une idée des mods existants (une certaine quantité :O ) de prendre ceux qui te plaisent. Ensuite tu devrais t'attaquer à une ville de taille plus humaine, ça aide pour mieux la travailler (détails, etc...). Et enfin surtout, rajoute un max de mods pour que ta ville se démarque :p

Je vais avoir l'air du gros débutant qui connais rien au jeu lol! , mais comment fait-on pour avoir ces nouveaux batiment ?, je suis allé faire un tour sur le site xl nation mais j'ai rien compris et c'est tout en anglais en +, merci d'avance pour de l'aide et merci pour vos conseils, je suis un peu allé voir quelques villes et franchement, il y a du beau travail, a mon avis je suis encore loin de faire pareil, mais je ne baisse pas les bras en regardant pleins de villes pour m'inspirer et faire quelques améliorations dans ma façon de batir.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[CXL] Grandiau - Page 2 1 [CXL] Grandiau - Page 2 1 1 [CXL] Grandiau - Page 2 Bar_150_3
Messages : 991

Re: [CXL] Grandiau, Jeu 4 Avr 2013 - 23:36
Dans le dossier-racine du jeu tu as un dossier qui s'appelle " Pak", c'est la dedans que tu places les fichiers .patch Smile
avatar
Roro13
Apprenti Membre
Aucun [CXL] Grandiau - Page 2 Bar_150_3
Messages : 15

Re: [CXL] Grandiau, Ven 5 Avr 2013 - 0:00
Ok je te remercie je vais aller voir ça Smile
avatar
Roro13
Apprenti Membre
Aucun [CXL] Grandiau - Page 2 Bar_150_3
Messages : 15

Re: [CXL] Grandiau, Sam 6 Avr 2013 - 17:38
J'ai essayé mais ça me dit que je n'ai pas d'autorisation de l'admin, et le jeu ne marche pas, donc je sais plus comment faire Crying or Very sad
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[CXL] Grandiau - Page 2 1 [CXL] Grandiau - Page 2 1 1 [CXL] Grandiau - Page 2 Bar_150_3
Messages : 991

Re: [CXL] Grandiau, Sam 6 Avr 2013 - 18:08
Tu n'es pas l'administrateur sur ton PC?

Je crois que tu dois faire clique-droit sur le dossier du jeu, tu vas ensuite dans l'onglet "Sécurité" et ya dans la première fenêtre des noms du genre "utilisateurs authentifier; Système; Administrateurs et Utilisateur (ton nom/nom du PC), tu cliques sur utilisateurs authentifier, puis modifier et ya une petite case qui correspond à "Contrôle Totale", coche là et fait appliquer. J'espère que ça fonctionnera Cool


Mon pays et mes villes:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum