Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
gaboune25
Nouveau Membre
Aucun Téléchargement de mods Bar_150_3
Messages : 4

Téléchargement de mods, Jeu 14 Mar 2013 - 16:36
Bonjour à tous !

Je cherche actuellement à télécharger certains mods afin d'améliorer mon jeu, et notamment les indispensables, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Voici donc ma question : sur quelle plateforme puis-je les télécharger ? Je suis assez perdu ah ah Wink

Merci d'avance !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Téléchargement de mods 1 3 3 Téléchargement de mods Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Téléchargement de mods, Jeu 14 Mar 2013 - 17:10
Bonjour, bienvenue sur GC Smile
Pour télécharger un mod, tu as un index ici: Index des mods CXL
La plus part des mods sont sur le site d'XLNation. Pour télécharger un mod, il te suffit de t'inscrire sur le forum, et de télécharger le mod que tu souhaites.
Pour cela, cliques sur le lien encadré. Par ex:
Téléchargement de mods Sans_t40
Fais bien attention de télécharger les mods pré-requis si tu veux que ton jeu marche par la suite.
Les fichiers mod sont à placer dans: Ordinateur > Disque Dur > Cities XL (2009/2011/2012) > Paks > Patch (Pour t'y retrouver, crées un nouveau dossier où tu mettras les mods, pour ne pas les mélanger aux fichiers du jeu)


Téléchargement de mods Signat10
avatar
gaboune25
Nouveau Membre
Aucun Téléchargement de mods Bar_150_3
Messages : 4

Re: Téléchargement de mods, Jeu 14 Mar 2013 - 17:24
Merci ! Wink

En effet, j'ai pu voir qu'un membre avait généreusement fait un index des mods, c'est assez cool d'ailleurs. Je me suis inscrit sur XLNation mais impossible de trouver les liens pour télécharger les mods, c'est moi qui suis bête ou bien ? ah ah Puis faut dire qu'en anglais c'est assez chiant pour comprendre Wink

Merci d'avance !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Téléchargement de mods 1 3 3 Téléchargement de mods Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Téléchargement de mods, Jeu 14 Mar 2013 - 17:27
Par exemple, sur la fiche d'un mod comme celle-là, tu peux voir le lien au dessus des commentaires.


Téléchargement de mods Signat10
avatar
gaboune25
Nouveau Membre
Aucun Téléchargement de mods Bar_150_3
Messages : 4

Re: Téléchargement de mods, Ven 15 Mar 2013 - 8:12
Oh merci je vois Wink

Par contre c'est impossible de trouver Patch dans "Ordinateur > Disque Dur > Cities XL (2009/2011/2012) > Paks > Patch" Je n'arrive a rien ah ah. Vous n'auriez pas des videos de tutoriels par tout hasard ?

Encore merci !

En fait dès que je clique sur les liens à télécharger, eh bien un page s'affiche avec pleins de trucs bizarrement écrits, en gros pas possible de télécharger !
cuco
cuco
El Rubio
Téléchargement de mods 1 Téléchargement de mods 1 Téléchargement de mods Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Téléchargement de mods, Ven 15 Mar 2013 - 9:24
gaboune25 a écrit:En fait dès que je clique sur les liens à télécharger, eh bien un page s'affiche avec pleins de trucs bizarrement écrits, en gros pas possible de télécharger !

Tu dois faire un clic droit, et sélectionner "Enregistrer le lien sous... " Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Téléchargement de mods 1 3 3 Téléchargement de mods Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Téléchargement de mods, Ven 15 Mar 2013 - 13:06
Merci d'éviter les doubles posts.

gaboune25 a écrit:Par contre c'est impossible de trouver Patch dans "Ordinateur > Disque Dur > Cities XL (2009/2011/2012) > Paks > Patch" Je n'arrive a rien ah ah. Vous n'auriez pas des videos de tutoriels par tout hasard ?
Petite erreur de ma part, il faut que tu ailles dans "Paks", puis c'est là que tu crées un nouveau dossier que tu nommes "Patch".


Téléchargement de mods Signat10
avatar
gaboune25
Nouveau Membre
Aucun Téléchargement de mods Bar_150_3
Messages : 4

Re: Téléchargement de mods, Ven 15 Mar 2013 - 13:12
Ah ah merci à vous deux, c'est super sympa ! J'y arrive enfin Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum