Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Medaille_argent_ico [SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Juste pour préciser , il y a deux nouvelles règles que je dois rajouter.

-1) Du au fait que les centrales nucléaires ne sont pas safe, j'interdit leurs constructions .Le jeu a tendance à les faire péter tôt ou tard, si c'est pas le manque de sims qualifiés, se sera un météorite bien placé ou encore Godzilla. Et comme les radiations ne parte pas et que le nombre d'espace est limité, j'interdis leurs construction.

-2) C'est pas une règle obligatoire, mais je conseille la construction de centre ville , pas de pâté de grattes ciels. Alors diversifier, concentrait vos bâtiments de grandes hauteurs dans le milieu de la map , le résultat sera bien meilleur.

Ex:
[SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Spark_32


[SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Nawie
Nawie
Apprenti Membre
[SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 40

Voici les premières images de Plainseant.

Spoiler:

Les premières installations on été mise en place et la ville arrive a assurer sa survie.
[SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Mini_886924Spark20130314233357

La plupart des colons s’installent dans les installations temporaires
[SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Mini_301757Spark20130314233428

Les plus débrouillards se construisent leur commerce ou leur maisons, et un groupe de bâtisseurs a construit la mairie.
[SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Mini_233909Spark20130314233409
[SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Mini_555557Spark20130314233442

Oui je sais ce n'est pas forcément joli, ni intéressant, j'ai juste joué une dizaine de minute pour avoir mon budget positif et pris les screens pour me permettre d'introduire la ville mais dès que j'aurais un peu plus de temps sur le jeu (et que j'arriverais à réussir mes quartiers pauvres) vous allez avoir une news. (mais j'évite un peu de me faire piégé par simcity en ce moment)
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 6 6 [SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Belle image Warstorm.

Pas mal Nawie...belle petite ville naissante.
Johan
Johan
Membre Émérite
[SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Je suis toujours divisé sur ce style graphique n'empêche Sad

Ca fait "maquette" mais en même temps de loin ça manque de détails, et de près c'est grossier.


O hi there

[SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Medaille_argent_ico [SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

La région se développe tranquillement (C'est du sarcasme :aie:)

Voici quelques images de ma ville et de celle de mon frère ^^ .

[SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Spark_33

[SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Spark_34

[SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Spark_35


Belle histoire Nawie ^^. La colonie n'est qu'un début, Nous somme au début de l'instalation d'un poste de ravitaillement , mais surtout , c'est le début d'une vrai civilisation , il faut juste ne pas faire les mêmes erreurs que sur terre .


[SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 2 [SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 1 1 3 [SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Spoiler:
Alors cette image est pas mal du tout ! Sans doute la plus belle que j'aie vue pour l'instant, le point de vue est bien choisi et le flou n'est pas trop important I love you

Johan a écrit:Ca fait "maquette" mais en même temps de loin ça manque de détails, et de près c'est grossier.
Faut voir au niveau de la qualité graphique choisie remarque, j'avais vu des images assez sympathiques sur le net qui sont plus détaillées. Enfin, en tout cas, globalement, ça fait "Sims 3", en moins détaillé. ^^"


[SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Clicim12[SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Comm_m10
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Medaille_argent_ico [SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Je joue en haut détail, texture au maximum mais les ombres en moyen (voir les ombres des arbres carrées) J'ai toujours trouver que c'était les ombres qui faisait le plus de lag. C'est sur , pour les textures, le nouveau simcity est loin derrières cities xl, elle font un peu carton, avec peu de shaders et autres changements de couleurs. Un autre défaut de simcity, c'est la végétation ,a part le gazon et quelques modèles d'arbres, il n'y a pas de décoration naturelle. Et les parcs , qui sont de formes carrés , ne remplissent pas les espaces entres les bâtiments, et il arrive souvent de retrouver des Plaza séparée par du gazon. Les zones de cities xl me manque la dessus. La simulation est bien ( a part quelques problèmes avec les agents, car il semble qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre une voiture et un tas de ***** d'égout :aie: ) je trouve que les ressources et les accomplissements sont bien ficelé. Dans cities, j'ai toujours trouver que les ressources étaient agressives. Éloria manque de pétrole , manque d'eau ,manque de manufacture , manque de ahhhahhh !!!! sorry man , ton frets est a 999/999 game over. Dans simcity, j'ai l'impression de jouer un tycoon, sur une très petite map xD, mais c'est plaisant a jouer. Sauf que ca tu le coté esthétisme de la ville, en forçant la densification. Donc les villes carrées de grattes ciels. C'était mon 10 cent de la journée


Des photos pour ce qui l'on lu jusqu'a la fin :
[SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Spark_36

[SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Spark_37

[SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Spark_38


[SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Attention, ma ville arrive en début de semaine pour New Heaven ! J'adore les photos des villes voisines, j'ai vraiment hâte Wink Gécéens, préparez-vous !
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

Enfin blague appart, ce ne sont pas des villes mais des villages. Désolé fallait que sa sorte... LOL


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 4 [SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [SC5] Colonisation de New Heaven ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Il y a de magnifiques photos ,bravo Smile
Ca commence à se remplir tout ca Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum