Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Jeux Olympiques - Bilans et constations - Page 2 1 3 3 Jeux Olympiques - Bilans et constations - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Je propose un délai supplémentaire d'environ 1 mois, voire 2, pour réaliser ces JO au premier trimestre 2013. Il y aura sûrement plus de candidatures, et le forum commencera à s'activer par rapport à l'arrivée imminente de SimCity, ainsi que l'évolution d'autres projets. Le mieux serait de laisser passer ce creux d'activité pour mieux préparer cet évènement, et qu'il ait peut-être au final une plus grande ampleur qu'actuellement.


Jeux Olympiques - Bilans et constations - Page 2 Signat10
Percy
Percy
Membre Confirmé
Aucun Jeux Olympiques - Bilans et constations - Page 2 Medaille_argent_ico Jeux Olympiques - Bilans et constations - Page 2 Bar_150_3
Messages : 287

Bonsoir, moi personnellement je prend plaisir, mais cette semaine, j'ai beaucoup de boulot (4 dissertations, comme je suis à la FAC c'est bientôt la fin du semestre et les vacances + partiels, donc faut des notes de TD, donc cette semaine je suis absent) Mais je promet de tout finir pour Mardi. Cadiz sera OK mardi, je vais bosser matin/ midi et soir, car le site olympique est immense et mon but et de faire émerger ma ville, donc je la développe comme un fou. Mais mardi j'inaugure le Village Olympique.


Jeux Olympiques - Bilans et constations - Page 2 608847sdsdqsx

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Jeux Olympiques - Bilans et constations - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5584

Tout a été dit Vallamir, j'ai relancé un membre du Lagos pour qu'une ville de notre province soit candidate Wink Je fais de la publicité interne. Je te tiens au courant et je suis encore pleinement disponible si tu as besoin de moi pour avancer et remettre à jour l'événement Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum