Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
idrus
Nouveau Membre
Aucun probleme avec les mod de batiment Bar_150_3
Messages : 3

probleme avec les mod de batiment, Lun 12 Nov 2012 - 2:50
boujour voila j ai telecarger plein de mod pour les tester et tous marche tres bien pour l instant Very Happy . Le seul hic c est avec les tour que ce soit oxigene wayne ou jin tao? je ne les trouve pas pourtant j ai bien les fichier . patch dans la partit pack. Apres comme cce sont mes premier telechargement sur xl 2012 c est peut etre moi Embarassed
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 probleme avec les mod de batiment Bar_150_3
Messages : 2309

As-tu le mod Interface de XLN?


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
probleme avec les mod de batiment 1398179018-desillusion-sign
avatar
idrus
Nouveau Membre
Aucun probleme avec les mod de batiment Bar_150_3
Messages : 3

Re: probleme avec les mod de batiment, Lun 12 Nov 2012 - 10:45
bonjour merci pour la reponse rapide Wink . Non je l ai pas j' y cour merci encore Very Happy

Je reviens vers vous l' uim de xl nation est installer mais je vois toujours pas les tours.Est ce que cela vient du fait que je les ai instalées avant?? je vais de ce pas les desinstall réinstal^^.

RE EDIT: bon j ai meme désinstal réinstal le jeu vu que je commence a peine pas tres grave en mod j ai instal uniquement uim qui marche et 1 tour et je la trouve pas . je clique sur le bouton pour modifier le systeme de pose j ai chercher partout rien. ensuite les blusprint utilisateur le nouveau bouton en bas et pareil rien on dirait que je suis une quiche Embarassed a oui et ma tour est bien dans le dossir pak de cities xl c est le 2012. voila si vous pouvier me dire que je suis bien une quiche qui a pâs suffisamment chercher et qu il suffisait de cliquer sur 1 autre bouton j en serait presque heureux Sad

re edit: probleme résolu j avais pas poser ma premiere route et ma mairie donc c est officiel je suis une ... non je le dit pas je l ai trop dit^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum