Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 StatutForum2 [CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

romu23 a écrit:
lnomsim a écrit:Sans vouloir être offensant, on dirait un vieux jeu de F1.
S'pas faux Razz Non, c'est vraiment une bonne idée !

Je dirais juste que les gradins sont vachement près quand même Razz Dans tous les cas, j'ai hâte de voir la suite [CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 289949

J'approuve !

Un petit coté nostalgie ressort Razz


La suite ! Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 1 [CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Affaire a suivre...
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 1 2 2 [CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à tous.
Pour les retouches, au moins, j'essaye de rendre ça plus vivant, après, c'est loin d'être parfait mais bon, je ne suis pas non plus retoucheurs professionnel :aie:
romu23 a écrit:Je dirais juste que les gradins sont vachement près quand même Razz
c'est vrai que je me suis fait la même réflexion en postant l'image. Le pire, c'est que je n'ai même pas mis de barrière de sécurité, c'est vrai qu'au premier rang, tu as intérêt à ne pas avoir peur :aie: . Je vais essayé d'améliorer ça.


[CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 Comita13
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 1 [CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 1 [CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
manurust a écrit:
romu23 a écrit:Je dirais juste que les gradins sont vachement près quand même Razz
c'est vrai que je me suis fait la même réflexion en postant l'image. Le pire, c'est que je n'ai même pas mis de barrière de sécurité, c'est vrai qu'au premier rang, tu as intérêt à ne pas avoir peur :aie: . Je vais essayé d'améliorer ça.

J'avais fait la même erreur avec les tribunes de mon hippodrome.. je les ai finalement reculées et j'ai intercalé avec les pistes une largeur de voie piétonne, ainsi qu'une combinaison de barrière avec le mod haie d'Ezekh.. Wink
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 1 2 2 [CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Voici 3 images du circuit pour vous faire patienter un peu (et aussi parce que je n'y suit pas encore retourné depuis :aie: ).

Il y a juste une chose qui manque pour un circuit, ce sont les écran géant je trouve, du coup, j'ai mis des panneaux pubs à la place Razz

[CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 Cxl_s144

[CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 Cxl_s145

[CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 Cxl_s146


[CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 StatutForum2 [CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

dis donc quel virage sec sur la dernière image !

On a intêret à vraiment bien le négocier... :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 1 3 3 [CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Faut prévoir les bons freins là ...
C'est semble-t-il très prometteur Smile


[CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 Signat10
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 1 [CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

Effectivement ça me parait très prometteur. Very Happy

C'est le garagiste local qui va faire fortune en changeant les disques et plaquettes de freins :aie:
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 2 [CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2065

Pas mal Smile


lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 1 [CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 1 [CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 3 [CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1790

C'est sympas, j'attends la suite


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL] St Hélène nouvelles images P5 - Page 2 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum