Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
offre de lingots d'or par macside69 1 offre de lingots d'or par macside69 Bar_150_3
Messages : 3190

offre de lingots d'or par macside69, Sam 29 Sep 2012 - 2:58
BONJOUR,NOUS TENONS TOUT D'ABORD A NOUS EXCUSER POUR LE RETARD ,
NOUS VENONS PAR CE MeSSAGE PORTER A VOTRE CONNAISSANCE QUE NOUS SOMMES DES MANDATAIRES REPRESENTANTS DE QUELQUES GROUPES D'ORPAILLEURS LOCAUX DU BURKINA-FASO ET DU GHANA.
EN CE MOMENT, NOUS DISPOSONS DE SOIXANTE QUINZE (75) KILLOGRAMMES D'OR EN POUDRE DONT LES CARACTERISTIQUES SONT LES SUIVANTS
:
QUANTITE:.......................................... 75KGS
PURRETE:........................................... 92%+
PRIX................................................... 35,000,00 U.S.DOLLARS /KILO

NOUS ACCEPTONS LE CIF A CONDITION QUE LE CLIENT DESCEND A ACCRA AU GHANA POUR LE PRELEVEMENT ET FAIRE LE TEST DANS N'IMPORTE QUEL DEPARTEMENT GEOLOGIQUALE DE L'ETAT, OU N'IMPORTE QUEL RAFFINERIE DE LA PLACE AU GHANA.
APRES LA VERIFICATION, LE CLIENT PRENDRA EN CHARGE LES FRAIS ET TAXES DU GOUVERNEMENT POUR L'EXPORTATION DE CINQUANTE (50) KILOGRAMMES AU MOINS ET SERA ACCOMPAGNER D'UNE OU DE DEUX PERSONNES A DESTINATION DU PAYS DE L'ACHETEUR AVEC LA MARCHANDISE.
POUR LES CLIENTS QUI VOUDRONS ACHETER MOINS DE CINQUANTE (50) KILOGRAMMES DEVRONT PAYER AU COMPTANT LA QUANTITE DE SON CHOIX APRES TOUTES LES VERIFICATIONS CONVENABLE A LUI.
UN CONTRAT PEUT ETRE SIGNER POUR LA CONTINUITE DES TRANSACTIONS AUX BONS ACCORDS DES DEUX PARTIES
SI VOUS ETES INTERESSER A CET OFFRE, VOUS VOUDRIEZ BIEN NOUS CONTACTER AU PLUS TOT POSSIBLE POUR PLUS DE DETAILS.
CORDIALLEMENT.






-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila ce que j'ai reçu de macside69!! Édifiant non? J'ignore si je suis le seul ou si d'autre comme moi on reçut cette chienlit dans sa boite a MP, en tout cas j'ai cru bon en faire partager tout le monde!
Mais quand même qui peut-être assez con pour croire un truc pareil? Surtout après tout les reportages et mise en alerte contre ce genre d'arnaque!
Bon sinon je pense qu'il de bon ton de bannir au plus vite ce cher guignol de macside69 qui pollue notre beau site par sa bêtise crasse et sa malhonnêteté! A bon entendeur salue!

PS: j'ai gardé le mp au cas ou!
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun offre de lingots d'or par macside69 2 offre de lingots d'or par macside69 Bar_150_3
Messages : 4201

ah le mac side! ^^ je ne savais pas pour ce mp! tu as bien fait de le rendre public.
stop aux dangereux pollueurs. -_-
ici c'est cities xl pas world trader. ^^


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

offre de lingots d'or par macside69 Diablo3  offre de lingots d'or par macside69 Painter2 offre de lingots d'or par macside69 Smiley-face-matrix-005]offre de lingots d'or par macside69 Angeoffre de lingots d'or par macside69 Smiley-face-matrix-004offre de lingots d'or par macside69 Diablcligne
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 offre de lingots d'or par macside69 StatutForum2 offre de lingots d'or par macside69 Bar_150_3
Messages : 11441

Quelqu'un d'autre a il recu des messages similaires ?
Si oui, merci de les faire remonter à la modération... Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
offre de lingots d'or par macside69 1 3 3 offre de lingots d'or par macside69 Bar_150_3
Messages : 12690

Bannir ce membre semble être la solution la plus logique, à moins que celui-ci se manifeste et explique ce MP. Avoir ce genre de problème sur GC, c'est bien dommage Neutral


offre de lingots d'or par macside69 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 offre de lingots d'or par macside69 StatutForum2 offre de lingots d'or par macside69 Bar_150_3
Messages : 11441

JackDuck a écrit:Bannir ce membre semble être la solution la plus logique, à moins que celui-ci se manifeste et explique ce MP. Avoir ce genre de problème sur GC, c'est bien dommage Neutral

Doucement bannir un membre est la solution la plus dure qui soit, et sera employé en dernier Smile
La suspension d'envoi de MP est la solution première Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
offre de lingots d'or par macside69 7 offre de lingots d'or par macside69 8 offre de lingots d'or par macside69 6 offre de lingots d'or par macside69 Trophee_bronze_ico offre de lingots d'or par macside69 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Sinon il y a le buché ... c'est pas mal aussi :aie:

Sérieusement, je n'ai pas reçus ce PM.
Mais c'est assez incroyable que des gens perdent encore leur temps à envoyer des trucs comme ça ..
locko
locko
El Loco
offre de lingots d'or par macside69 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
j'ai pas reçu de MP non plus..


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum