Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Portbail-Thurso -séries d'images p.6 (11/11) - Page 4 5 [CXL] Portbail-Thurso -séries d'images p.6 (11/11) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

De bons aménagements Very Happy

Mais les graphismes et les retouches laissent un peu à désirer selon moi ...


[CXL] Portbail-Thurso -séries d'images p.6 (11/11) - Page 4 Sans_t25
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Portbail-Thurso -séries d'images p.6 (11/11) - Page 4 Medaille_bronze_ico [CXL] Portbail-Thurso -séries d'images p.6 (11/11) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

celthboss a écrit:
lindien a écrit:Raa,dommage...Et pourquoi tu ne peut plus mettre l'anti crénelage?

Dans l'option graphique je n'est plus d'autre choix que de ne pas mettre d'anti-crénelage :/ normalement il y a 4 possibilités il me semble (aucun, *4, *8, *16).

Oui,même plus de possibilités que ça,tu as 2*,4*,8*,8*Q,16*,16*Q...bref,tu pouvais le modifier avant?


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Portbail-Thurso -séries d'images p.6 (11/11) - Page 4 Medaille_argent_ico [CXL] Portbail-Thurso -séries d'images p.6 (11/11) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2051

lindien a écrit:Oui,même plus de possibilités que ça,tu as 2*,4*,8*,8*Q,16*,16*Q...bref,tu pouvais le modifier avant?

Oui, c'est depuis que j'ai réinstallé Windows et par conséquent cxl que je n'est plus cette option, j'ai déjà essayé de réinstaller cxl sans résultat, enfin bon c'est pas si grave, juste pour les photos Wink


[CXL] Portbail-Thurso -séries d'images p.6 (11/11) - Page 4 1212px10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Portbail-Thurso -séries d'images p.6 (11/11) - Page 4 Medaille_bronze_ico [CXL] Portbail-Thurso -séries d'images p.6 (11/11) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

celthboss a écrit:
lindien a écrit:Oui,même plus de possibilités que ça,tu as 2*,4*,8*,8*Q,16*,16*Q...bref,tu pouvais le modifier avant?

Oui, c'est depuis que j'ai réinstallé Windows et par conséquent cxl que je n'est plus cette option, j'ai déjà essayé de réinstaller cxl sans résultat, enfin bon c'est pas si grave, juste pour les photos Wink

Oui tu as raison,le principal c'est que tu prennes ton pied en jouant^^
Si j'avais pu t'aider,cela aurait été avec plaisir Wink
Bonne continuation.


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Portbail-Thurso -séries d'images p.6 (11/11) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

Que ses beau affraid affraid
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Portbail-Thurso -séries d'images p.6 (11/11) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 810

j'adore ton port , il est super bien reussi !!


[i]Pays en préparation ...

[img][CXL] Portbail-Thurso -séries d'images p.6 (11/11) - Page 4 Drapea10[/img]
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL] Portbail-Thurso -séries d'images p.6 (11/11) - Page 4 1 [CXL] Portbail-Thurso -séries d'images p.6 (11/11) - Page 4 1 [CXL] Portbail-Thurso -séries d'images p.6 (11/11) - Page 4 3 [CXL] Portbail-Thurso -séries d'images p.6 (11/11) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1790

Ta ville est sublime, on s'y croirait presque sur certaines images.

Très joli village portuaire.

Pour l'anticrénelage, ce ne serait pas un problème de ta carte graphique?
Je ne pouvais pas l'activer sur mon jeu, j'ai regardé les options de ma CG, et elle le désactivait.
J'ai changé l'option et maintenant ça marche.


Dernière édition par lnomsim le Dim 16 Sep 2012 - 9:20, édité 1 fois


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL] Portbail-Thurso -séries d'images p.6 (11/11) - Page 4 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Portbail-Thurso -séries d'images p.6 (11/11) - Page 4 1 [CXL] Portbail-Thurso -séries d'images p.6 (11/11) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

C'est sublime Celth! Ta ville transpire la tranquillité et le calme!
On aimerais y passer ses vacances!
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Portbail-Thurso -séries d'images p.6 (11/11) - Page 4 StatutForum2 [CXL] Portbail-Thurso -séries d'images p.6 (11/11) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

J'aime bien ! Smile bonne continuation Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Portbail-Thurso -séries d'images p.6 (11/11) - Page 4 Medaille_argent_ico [CXL] Portbail-Thurso -séries d'images p.6 (11/11) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2051

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait bien plaisir Smile

lnomsim a écrit:Pour l'anticrénelage, ce ne serait pas un problème de ta carte graphique?
Je ne pouvais pas l'activer sur mon jeu, j'ai regardé les options de ma CG, et elle le désactivé.
J'ai changé l'option et maintenant ça marche.

Je viens d’essayer, et surprise ça marche cheers Pourtant j'étais persuadé d'avoir déjà essayé de regardé dans les paramètre de la carte graphique, enfin le tout c'est que ça marche! Merci beaucoup lnomsim Wink


[CXL] Portbail-Thurso -séries d'images p.6 (11/11) - Page 4 1212px10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum