Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM RHM téléchargé mais impossible de s'en  servir - Page 3 4 RHM téléchargé mais impossible de s'en  servir - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 RHM téléchargé mais impossible de s'en  servir - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8910

Le rhm pas l'UIM !!
Ce que j'ai fait moi ,c'est copié le fichier .exe du rhm et je l'ai collé dans le bureau,là je l'ai installé sur mon bureau puis les deux fichiers .patch que tu obtiens ,tu les colles dans ton dossier mods.

Pour l'UIM,il suffit de le telechargé,tu double-clique dessus et tu l'installes(rien de bien difficile ,tout se fait tout seul après )


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
RHM téléchargé mais impossible de s'en  servir - Page 3 1 RHM téléchargé mais impossible de s'en  servir - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2313

Locko quand tu télécharge le Rhm, il arrive sur ton pc dans ton dossier de téléchargement.
Le fichier Rhm que tu reçoit est compressé, il te faut le décompresser avec winrar par exemple, une fois le fichier rhm décompressé tu trouvera 2 Pachts.

C'est 2 pachts Rhm sont a placer dans le dossier UIM que tu aura bien-sur déjà téléchargé et installé!
D'abord l'UIM et ensuite le Rhm.

Est ce que c'est suffisamment clair?
locko
locko
El Loco
RHM téléchargé mais impossible de s'en  servir - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
oui merci beaucoup!


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum