Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Lag insupportable - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2309

Re: Lag insupportable, Mar 21 Aoû 2012 - 13:22
mrurbain27 a écrit:Êtes-vous des personnes patientes ou vous avez trouvé un moyen extraordinaire pour fixer le problème mise à part de diminuer les graphiques dans les options.

Changer d'PC? Je n'ai pas moins couteux comme solution, désolé!
Mais je confirme ce que dit kleinthe3rd: C'est un jeu qui ramera toujours quelle que soit la config.
J'ai beau avoir monté un nouveau PC en partie à cause de ce jeu [i7 2600K, 16Go de ram et GTX 560] le jeu est moins fluide une fois la ville terminée qu'à ses débuts.

Ce qui pose le plus problème ce sont les arbres, ils consomment énormément de ressources. La bonne nouvelle c'est qu'un moddeur d'XL Nation planche sur des arbres moins gourmands mais pas plus moches.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Lag insupportable - Page 2 1398179018-desillusion-sign
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Lag insupportable - Page 2 1 Lag insupportable - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Lag insupportable, Mar 21 Aoû 2012 - 21:58
Mrurbain27,

J'ai posé la même question il y a quelque mois, on m'a répondu la même chose!
Et pourtant j'ai un Pc très récent, I7-2600, 3.40GHz et GTX 560.

Depuis 1 mois j'ai réinstallé le système d'exploitation, (pour des raisons qui n'ont rien avoir avec le jeu), et j'ai donc réinstallé City Xl, et supprimé tout mes Mods, et mes anciennes villes,

Une fois City Xl réinstallé, je suis allé sur XL Nation et évidement sur Génération city ou j'ai pu faire le plein de Mods, (j'ai exactement 205 Mods dans mon dossier Paks),
Depuis j'ai commencé une autre ville qui compte environ 100000 habitants, et je doit avouer que je ne regrette pas du tout avoir tout supprimé pour tout réinstallé,

A l'instant où je te parle, je joue en moyenne plus de 2 heures graphisme au max, avant de redémarrer le jeu.
Avant tout ceci, 1 heure c'était le maximum!

Voilà pour mon expérience, en espérant que ça pourra t'aider!
avatar
mrurbain27
Nouveau Membre
Aucun Lag insupportable - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8

Re: Lag insupportable, Mer 22 Aoû 2012 - 22:10
merci beaucoup kleinthe3rd,

Je vais essayer cette méthode!! Cela me semble logique. J'aurais dû y penser bien avant!!
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Lag insupportable - Page 2 2 Lag insupportable - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Lag insupportable, Mer 22 Aoû 2012 - 22:24
oui sinon il faut acheter une carte graphique GTX 560 (240 euros) ça va mieux déjà puis baisser la qualité, supprimer une partie des effets (reflexion ombres ect..) et ça devrait s'améliorer .

le reste a été dit Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Lag insupportable - Page 2 Diablo3  Lag insupportable - Page 2 Painter2 Lag insupportable - Page 2 Smiley-face-matrix-005]Lag insupportable - Page 2 AngeLag insupportable - Page 2 Smiley-face-matrix-004Lag insupportable - Page 2 Diablcligne
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Lag insupportable - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: Lag insupportable, Jeu 23 Aoû 2012 - 2:13
la carte graphique n'a rien a voir, en gros j'ai testé le jeu avec 4go de mémoire et un sli en GTX 560 et ensuite avec une seule carte graphique mais 6 GO de mémoire.

verdict, il vaut mieux avoir plus de mémoire et un tres bon disque dur bien défragmenté.
car le jeu a mis plus longtemps a lagé avec 6 go de mémoire, qu'avec un sli en gtx560 et 4go de mémoire.
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Lag insupportable - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2309

Re: Lag insupportable, Jeu 23 Aoû 2012 - 17:17
C'est surtout un ensemble: Avant de changer de PC j'étais passé de 4 à 8Go et la différence était minime.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Lag insupportable - Page 2 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum