Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 2 2 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 2 1 1 3 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Mais c'est très bien ça ! cheers

Ramène-nous le plus d'infos possible Youcef ! Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 2 289949


Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 2 Clicim12Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 2 Comm_m10
avatar
MediaVistaIntel
Membre
Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 94

Sera t'il ultra multicoeurs hyper intensive compatible, et 64 bits x86_64? Pas comme c'est daube de Cities XL (toutes version confondu). Pour avoir beacoup plus de rapidité sur le GamesPlay!!!
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 2 2 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

MediaVistaIntel a écrit:Sera t'il ultra multicoeurs hyper intensive compatible, et 64 bits x86_64? Pas comme c'est daube de Cities XL (toutes version confondu). Pour avoir beacoup plus de rapidité sur le GamesPlay!!!

Cette question a déjà été posée, ils ont répondu que tous les programmeurs travaillaient sur W7 64bit Wink


Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
MediaVistaIntel
Membre
Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 94

ieyasu a écrit:
MediaVistaIntel a écrit:Sera t'il ultra multicoeurs hyper intensive compatible, et 64 bits x86_64? Pas comme c'est daube de Cities XL (toutes version confondu). Pour avoir beacoup plus de rapidité sur le GamesPlay!!!

Cette question a déjà été posée, ils ont répondu que tous les programmeurs travaillaient sur W7 64bit Wink
ieyasu ce n'ai pas parce que il travaille sur du Windows 7 64 bits que l'application sera codée obligatoirement en 64 bits, elle peut très bien être codée en 32 bits, je n'explique une applications Windows 32 bits fonctionne sur un Windows 64 bits mais parce que il y a un mais et même un énorme mais, si elle est Windows 32 bits elle fonctionnera peut être sous Windows 64 bits mais le maximum adressage sera encore et toujours 2 Go de mémoire vive, pour adresser plus de mémoire vive il faut une applications codée Windows 64 bits native, la limite des applications codée Windows 64 bits native est 8 To (8.192 Go). Mais elle peut avoir les 2 codage Windows 32 bits et Windows 64 bits native en même temps d'ailleurs il voudrais mieux. Parce que encore beaucoup de monde on encore le 32 bits, même si le 64 bits est de plus en plus répondu, j'ai moi même Windows 7 home premium 64 bits.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 2 2 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

MediaVistaIntel a écrit:
ieyasu a écrit:
MediaVistaIntel a écrit:Sera t'il ultra multicoeurs hyper intensive compatible, et 64 bits x86_64? Pas comme c'est daube de Cities XL (toutes version confondu). Pour avoir beacoup plus de rapidité sur le GamesPlay!!!

Cette question a déjà été posée, ils ont répondu que tous les programmeurs travaillaient sur W7 64bit Wink
ieyasu ce n'ai pas parce que il travaille sur du Windows 7 64 bits que l'application sera codée obligatoirement en 64 bits, elle peut très bien être codée en 32 bits, je n'explique une applications Windows 32 bits fonctionne sur un Windows 64 bits mais parce que il y a un mais et même un énorme mais, si elle est Windows 32 bits elle fonctionnera peut être sous Windows 64 bits mais le maximum adressage sera encore et toujours 2 Go de mémoire vive, pour adresser plus de mémoire vive il faut une applications codée Windows 64 bits native, la limite des applications codée Windows 64 bits native est 8 To (8.192 Go). Mais elle peut avoir les 2 codage Windows 32 bits et Windows 64 bits native en même temps d'ailleurs il voudrais mieux. Parce que encore beaucoup de monde on encore le 32 bits, même si le 64 bits est de plus en plus répondu, j'ai moi même Windows 7 home premium 64 bits.


Ben n'achete pas SimCity 2013 comme ça tu pourra pas dire que c'est de la merde


Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2309

Et comme ça il finira peut-être par ne plus nous les briser avec son multicoeur.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 2 1398179018-desillusion-sign
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 2 2 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2065

On peux très bien ne pas acheter le jeu et dire que c' est une grosse merde Razz
Comme si mediavistaintel n' avais pas le droit de dire que cities xl était de la daube .

Ezech, un peu de respect quand meme Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 2 379594
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 2 2 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Non mais il nous les casse avec son multicore et ses 64 bits.... Moi j'ai un PC multicore en 64 bit et je casse pas les couille de tout le monde avec ça....


Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 2 4 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Désolé si je pose des questions auxquelles simcity aurait déjà répondue parce que il est possible que j'en ai zappé :

-Peut on créer de toute pièce et facilement ,nos propres batiments?
-Aurons-nous la possibilité de faire des pays en associant plusieurs villes directement sur le jeu?
-Y aura-t-il des nouveautés qu'on ne peut pas trouver sur un autre jeu (question peut être très vague désolé)
-Pourrons nous avoir différentes vues ,nous balader en ville ?
-y aura t-il des packs de batiments (comme le mod aéroport pour cities xl ) nous permettant de creer un aménagement de toute pièce ?
-sera-t-il possible de pouvoir s'arrêté à un village et ne pas être tenté de l'aggrandir en ville faute de batiment?

je précise que n'ayant joué qu'une seule fois à simcity ,je suis loin de connaitre la totalité des fonctions déjà présente dans le jeu .
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

GC à la Gamescom !!! Génial !!
Et si le jeu est bien je réfléchirais à me le prendre.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 2 Brocel10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum