Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] San Pedro  - Page 2 1 Aucun [CXL] San Pedro  - Page 2 1 [CXL] San Pedro  - Page 2 1 [CXL] San Pedro  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] San Pedro , Jeu 26 Juil 2012 - 18:02
pas mal, par contre l'orthographe, mi figue mi raisin Sad
avatar
Aviator
Membre Confirmé
Aucun [CXL] San Pedro  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 343

Re: [CXL] San Pedro , Jeu 26 Juil 2012 - 18:04
Ouais c'est pas mal, mais franchement il y a un manque de détails
@Flo L'orthographe faut un peu le pardonner il vient du Quebec
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] San Pedro  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: [CXL] San Pedro , Jeu 26 Juil 2012 - 20:02
Hé je suis juste poch en francais ses tout :cryyyy:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] San Pedro  - Page 2 4 [CXL] San Pedro  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] San Pedro  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: [CXL] San Pedro , Jeu 26 Juil 2012 - 20:19
Ha bah c'est très joli tout çà ,bien joué c'est agréable à voir Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] San Pedro  - Page 2 1 2 2 [CXL] San Pedro  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [CXL] San Pedro , Jeu 26 Juil 2012 - 22:55
C'est très classique pour moi, il faut que tu personnalise tes villes en te trouvant un style. Et on voit que la ville n'est pas finis (l’hôtel sur la dernière image parait bien seul et n'est entouré de rien scratch )


[CXL] San Pedro  - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] San Pedro  - Page 2 Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] San Pedro  - Page 2 StatutForum2 [CXL] San Pedro  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] San Pedro , Jeu 26 Juil 2012 - 23:02
tout à fait d'accord avec manu Smile même si le tram délimité par une mini forêt montre un bon début d'organisation...



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] San Pedro  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: [CXL] San Pedro , Ven 27 Juil 2012 - 0:24
ses vrais que ma ville mes villes n'ont pas vraiment de style,voici deux image de la ville que je trouve belle(demain je vous présente la vieille ville)et une image satéllite pour vous montre les 4 ville présente sur la carte [CXL] San Pedro  - Page 2 Cxl_sc59[CXL] San Pedro  - Page 2 Cxl_sc58vos commentaire sont toujour appréssier Smile
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CXL] San Pedro  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: [CXL] San Pedro , Ven 27 Juil 2012 - 6:45
Deuxieme image sympa mais rajoute quelques arbres le long des autoroutes seules et le pont pas mal mais un peu long et t'inquiète tu finiras par trouver ton style (j'ai à peu près mis un an)


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CXL] San Pedro  - Page 2 Brocel10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] San Pedro  - Page 2 2 [CXL] San Pedro  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] San Pedro , Ven 27 Juil 2012 - 11:27
Moi je dis tes villes ont le style des vrais villes (c'est à dire aucun) je pense que tes images sont très réaliste parcequ'on dirait vraiment des villes américaines ou canadienne! ta deuxième image est un peu vide.

Continues moi j'aime bien (rajoutes des détails ce sera mieux)
Salut banane Wink


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] San Pedro  - Page 2 Diablo3  [CXL] San Pedro  - Page 2 Painter2 [CXL] San Pedro  - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CXL] San Pedro  - Page 2 Ange[CXL] San Pedro  - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CXL] San Pedro  - Page 2 Diablcligne
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] San Pedro  - Page 2 4 [CXL] San Pedro  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] San Pedro  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: [CXL] San Pedro , Ven 27 Juil 2012 - 11:31
Arkitheodoros a écrit:Moi je dis tes villes ont le style des vrais villes (c'est à dire aucun) je pense que tes images sont très réaliste parcequ'on dirait vraiment des villes américaines ou canadienne! ta deuxième image est un peu vide.

Continues moi j'aime bien (rajoutes des détails ce sera mieux)
Salut banane Wink
he bien justement les villes américaines et canadienne ont un style Smile
Des villes comme New-York ou Toronto ,il n'y en a pas partout Wink
moi je trouve que chaque ville a quelques choses de particulier ,N-Y ,par exemple est une ville américaine et pourtant elle se détache de toutes les autres avec la statue de la liberté et tous ses grattes-ciel .
La ville de banane ,ici ,est un peu classique car elle comprend la plupart de ce qu'a une ville (des habitations,des parcs et un CBD),trouver un style ne veut pas dire être totalement différent d''une autre Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum