Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Cartographie] Institut Géographique Crimésien - Page 2 4 [Cartographie] Institut Géographique Crimésien - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Cartographie] Institut Géographique Crimésien - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Je peux aussi dire à tout le monde que les cartes de boxxy sont très belles ,de plus il respecte parfaitement ce qu'on lui demande et moi il me l'a fait en un temps records(le lendemain de ma demande) Smile
Bravo et encore merci Boxxy cheers
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [Cartographie] Institut Géographique Crimésien - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

J'ajoute mon commentaire : service impeccable !!


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[Cartographie] Institut Géographique Crimésien - Page 2 Brocel10
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[Cartographie] Institut Géographique Crimésien - Page 2 1 [Cartographie] Institut Géographique Crimésien - Page 2 1 [Cartographie] Institut Géographique Crimésien - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1286

Merci pour les remerciements (merciception lol! )


romu23 a écrit:
Boxxy a écrit:Par contre j'envisage de faire une carte mondiale dans le même style, mais il faudrait que franco ou clamato me disent si ça servirait, histoire que je ne fasse pas un truc pour rien Very Happy
L'Institut Gécéen du Patrimoine serait très intéressé par une carte vierge [Cartographie] Institut Géographique Crimésien - Page 2 591898


ça marche, par contre ça prendra plus de temps que les autres Very Happy


[Cartographie] Institut Géographique Crimésien - Page 2 F41s34 [Cartographie] Institut Géographique Crimésien - Page 2 2uiu69f
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum