Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
winmand
Membre Chevronné
Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Vos aéroports ... fait maison ! , Mer 30 Jan 2013 - 15:35
on les plop.
Ces aéroport ne sont là que pour faire figure bien qu'ils génèrent des ressources et capacités de transport.
manurust
manurust
Animateur du forum
Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 1 2 2 Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Vos aéroports ... fait maison ! , Jeu 31 Jan 2013 - 19:39
Ils y a une question que je me pose depuis un moment. Comment faites vous pour avoir les lignes jaunes (les blanches je sais, mais les jaunes, surtout les toutes fines, je vois pas du tout scratch .


Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 Comita13
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 1 Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Vos aéroports ... fait maison ! , Ven 1 Fév 2013 - 21:27
manurust a écrit:Ils y a une question que je me pose depuis un moment. Comment faites vous pour avoir les lignes jaunes (les blanches je sais, mais les jaunes, surtout les toutes fines, je vois pas du tout scratch .

Pour te répondre et me concernant sur l'aéroport de Noamat les lignes jaune sont texturé avec la "place pavé jaune" et pour faire des lignes fines je vais faire un petit tuto c'est très simple.
avatar
Mrick13
Membre
Aucun Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 80

Ce n'est pas mon aéroport, mais je le trouve énormeeee !!
Lien du créateur : http://xlnation.net/content/baseguidote-international-airport

Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 Satell11
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 4 Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

Quel aéroport affraid


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 2 Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 1 1 3 Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Oh my god... Il est vraiment beau Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 591898 Je me souviens que Vallamir avait lui aussi essayé de faire un truc surdimensionné. En tout cas, l'aménagement des pistes et des différents bâtiments est sublime ! De même pour tout ce qui se trouve autour de l'aéroport.


Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 Clicim12Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 Comm_m10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 1 3 3 Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Quelle belle infrastructure cyclops


Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 Signat10
manurust
manurust
Animateur du forum
Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 1 2 2 Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

L'aéroport de malade.
Félicitation à son auteur pour la prouesse technique.


Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 Comita13
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2309

Re: Vos aéroports ... fait maison ! , Jeu 14 Mar 2013 - 13:56
Depuis deux jours que je suis dessus, voilà ce que va donner l'aéroport d'Hollins [Mon premier avec le Modular Airport].

Il y a encore énormément de boulot, notamment au niveau du terraforming mais vous verrez le résultat bien assez tôt.

Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 Cxl_sc18

A bientôt!


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 1398179018-desillusion-sign
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 Medaille_argent_ico Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2051

Re: Vos aéroports ... fait maison ! , Jeu 14 Mar 2013 - 15:28
Sacré aéroport!! le mien passe pour un modèle réduit à côté de celui-là ^^


Vos aéroports ... fait maison !  - Page 5 1212px10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum