Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
babou95
babou95
Membre Confirmé
Ouverture de la 2ème plus grande tour du monde à Tokyo - Page 2 Bar_150_3
Messages : 478

oui mais de la a parler de merveille ya de la marge je pense Wink


Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town https://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
Ouverture de la 2ème plus grande tour du monde à Tokyo - Page 2 1 Ouverture de la 2ème plus grande tour du monde à Tokyo - Page 2 Bar_150_3
Messages : 579

Oui Lymoce ce n'est pas une merveille c'est une grande construction mais qui est encore réalisable une merveille c'est quelque chose de presque irréalisable pour l'avancé technologique de l'époque ou elle est construite ( Les Pyramides ) c'est d’ailleurs pour sa que l'on pense que ce sont les extra terrestre qui les ont construite et non les Égyptiens Very Happy


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Ouverture de la 2ème plus grande tour du monde à Tokyo - Page 2 4 Ouverture de la 2ème plus grande tour du monde à Tokyo - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Ouverture de la 2ème plus grande tour du monde à Tokyo - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

armageddon a écrit:Oui Lymoce ce n'est pas une merveille c'est une grande construction mais qui est encore réalisable une merveille c'est quelque chose de presque irréalisable pour l'avancé technologique de l'époque ou elle est construite ( Les Pyramides ) c'est d’ailleurs pour sa que l'on pense que ce sont les extra terrestre qui les ont construite et non les Égyptiens Very Happy
Ce sont bien les égyptiens il n'y a aucune soucoupe caché dans la pyramide ,je confirme :aie:

revenant à la tour moui ,c'est vrai que ce n'est pas une merveille mais celà reste une avancée technologique Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
Ouverture de la 2ème plus grande tour du monde à Tokyo - Page 2 1 Ouverture de la 2ème plus grande tour du monde à Tokyo - Page 2 Bar_150_3
Messages : 579

XD ce n'est pas moi qui le dit je suis même contre cette théorie une avancée technologique ridicule comparée a celle du burj dubai


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum