Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
coco88
Nouveau Membre
Aucun Problèmes emplois travailleurs Bar_150_3
Messages : 2

Problèmes emplois travailleurs, Sam 21 Avr 2012 - 1:21
Bonjour !

Je suis débutants sur cities XL (2011) et je possède actuellement une ville de 150 000 habitants.

Le problème, c'est que j'ai construit des industries de densités moyennes et certaines font faillite par manque de travailleurs non qualifiés ! Pourtant, j'ai des logements de travailleurs de forte densité ou il est écrit "satisfaction à l'emploi faible" !

Pourquoi ces travailleurs ne vont pas travailler dans les usines qui en ont besoin ? Problèmes emplois travailleurs 606237

Est-ce un problème de distance ? Problèmes emplois travailleurs 251217

Dans ce cas, comment puis-je faire ? Vu la pollution dégagée par les usines, je ne veux pas construire des immeubles à côté !

Je précise que les deux "quartiers" sont biens reliés par un accès routier puisque les travailleurs qualifiés, eux vont y travailler et meme les travailleurs qui sont deux trois immeubles plus près !

Merci d'avance cher(es) maires !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Problèmes emplois travailleurs 4 Problèmes emplois travailleurs 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Problèmes emplois travailleurs Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Problèmes emplois travailleurs, Sam 21 Avr 2012 - 16:07
C'est que tes industries demandes c'est des logement pour travailleurs qualifié qui sont différent des travalleurs normaux ,tu dois donc placer des batiment de type 2 w2+


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.