Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
coco88
Nouveau Membre
Aucun Problèmes emplois travailleurs Bar_150_3
Messages : 2

Problèmes emplois travailleurs, Sam 21 Avr 2012 - 1:21
Bonjour !

Je suis débutants sur cities XL (2011) et je possède actuellement une ville de 150 000 habitants.

Le problème, c'est que j'ai construit des industries de densités moyennes et certaines font faillite par manque de travailleurs non qualifiés ! Pourtant, j'ai des logements de travailleurs de forte densité ou il est écrit "satisfaction à l'emploi faible" !

Pourquoi ces travailleurs ne vont pas travailler dans les usines qui en ont besoin ? Problèmes emplois travailleurs 606237

Est-ce un problème de distance ? Problèmes emplois travailleurs 251217

Dans ce cas, comment puis-je faire ? Vu la pollution dégagée par les usines, je ne veux pas construire des immeubles à côté !

Je précise que les deux "quartiers" sont biens reliés par un accès routier puisque les travailleurs qualifiés, eux vont y travailler et meme les travailleurs qui sont deux trois immeubles plus près !

Merci d'avance cher(es) maires !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Problèmes emplois travailleurs 4 Problèmes emplois travailleurs 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Problèmes emplois travailleurs Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Problèmes emplois travailleurs, Sam 21 Avr 2012 - 16:07
C'est que tes industries demandes c'est des logement pour travailleurs qualifié qui sont différent des travalleurs normaux ,tu dois donc placer des batiment de type 2 w2+


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
coco88
Nouveau Membre
Aucun Problèmes emplois travailleurs Bar_150_3
Messages : 2

Re: Problèmes emplois travailleurs, Dim 22 Avr 2012 - 0:47
Non non, il est bien écrit que l'entreprise manque de travailleurs et non de travailleurs qualifiés. :arrff:
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Problèmes emplois travailleurs Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Problèmes emplois travailleurs, Dim 22 Avr 2012 - 1:57
C'est parce qu'ils sont tous en train de manifester avec Mélenchon ! :spam:
Dès demain, après l'annonce des résultats, ça ira mieux Razz

Sans déc' je ne sais pas... Sad
As-tu assez de commerces et de loisirs pour attirer les travailleurs ?
Tu as peut-être construit trop d'entreprises en même temps... essaie de n'en laisser que quelques unes pour voir si elles parviennent à embaucher ?
Essaie aussi de baisser les impôts des travailleurs...
Enfin, je ne sais pas trop Sad


Problèmes emplois travailleurs R_signature01
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Problèmes emplois travailleurs 2 Problèmes emplois travailleurs Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Problèmes emplois travailleurs, Dim 22 Avr 2012 - 18:52
Tu devrais regarder tes impôts entreprises si ils ne sont pas trop élevés sinon tu auras des problèmes avec tes entreprises, regardent si tes bâtiments travailleurs sont à portée des usines que tu as construit (trajet) sinon je ne vois pas autre chose.. Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Problèmes emplois travailleurs Diablo3  Problèmes emplois travailleurs Painter2 Problèmes emplois travailleurs Smiley-face-matrix-005]Problèmes emplois travailleurs AngeProblèmes emplois travailleurs Smiley-face-matrix-004Problèmes emplois travailleurs Diablcligne
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Problèmes emplois travailleurs Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Problèmes emplois travailleurs, Dim 22 Avr 2012 - 23:41
Pour les trajets, il a bien précisé que les quartiers sont reliés aux usines...
Mais bon, deux vérifications valent mieux qu'une Smile


Problèmes emplois travailleurs R_signature01
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum