Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
jeanmarc06
Apprenti Membre
reccherche bâtiments Bar_150_3
Messages : 22

reccherche bâtiments, Mer 21 Mar 2012 - 9:56
Bonjour à tous,

Je vois à travers les images de villes que certains placen t de séglises, des bâtiments publics importants (musées, monuments étrangers) et je souhaiterais savoir ou on peut trouver tous ces monuments ou bâtiments.
Merci d'avance
avatar
arpoune
Apprenti Membre
Aucun reccherche bâtiments Bar_150_3
Messages : 42

Re: reccherche bâtiments, Mer 21 Mar 2012 - 12:03
si tu veux les avoir directement je crois que tu peu les debloqué en mode triche,
je me permet de poser une question aussi consernant les batiment,de combien faut il distancer les habitations des industrie et manufacture au minimum je voudrai les regroupé au maximum merci d'avance
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun reccherche bâtiments 2 reccherche bâtiments Bar_150_3
Messages : 4201

Re: reccherche bâtiments, Mer 21 Mar 2012 - 12:36
arpoune a écrit:si tu veux les avoir directement je crois que tu peu les debloqué en mode triche,
je me permet de poser une question aussi consernant les batiment,de combien faut il distancer les habitations des industrie et manufacture au minimum je voudrai les regroupé au maximum merci d'avance

Il faut laisser un espace d'au moins 4 quartiers(environ) entre industries lourdes ou manufactures et tes habitations.

Il faut regarder dans ton menu "cadre de vie" : "pollution de l'air" (tu verras alors sur ta carte la pollution en cercle rouge)

Tant que c'est vert aucun problème ,dès que ça devient jaune, orange puis rouge c'est qu'il ne faut surtout pas placer des habitations et des industries high tech dans ces parties signalés.

Voilà Smile




https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

reccherche bâtiments Diablo3  reccherche bâtiments Painter2 reccherche bâtiments Smiley-face-matrix-005]reccherche bâtiments Angereccherche bâtiments Smiley-face-matrix-004reccherche bâtiments Diablcligne
avatar
arpoune
Apprenti Membre
Aucun reccherche bâtiments Bar_150_3
Messages : 42

Re: reccherche bâtiments, Mer 21 Mar 2012 - 21:56
merci pour se renseignement je vais essaié sa de suite^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum