Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5582

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Le Lagos en rénovation complète ! - Page 13 1 3 3 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12690

Wow ! On peut dire que cette preview envoie du lourd !


Le Lagos en rénovation complète ! - Page 13 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Le Lagos en rénovation complète ! - Page 13 2 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 13 5 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 13 1536585881-g18-orga Le Lagos en rénovation complète ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Superbe vidéo en effet, tu as bien fais d'avoir profité du TdP comme occasion de présenter de nouvelles choses ! Very Happy


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Le Lagos en rénovation complète ! - Page 13 1 Aucun Le Lagos en rénovation complète ! - Page 13 1 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 13 1 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Superbe en effet, hâte de voir la suite Smile
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
Le Lagos en rénovation complète ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 239

L'Union du Bellarmin souhaiterait entamer des négociation quant au possibilité d'un raccordement routier entre nos deux pays via un pont ou un tunnel au travers de la mer! Serais-tu d'accord d'entrer en matière?


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5582

C'est envisageable, il faudrait que nous en parlions Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Le Lagos en rénovation complète ! - Page 13 4 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 13 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 8909

Je ne veux pas gâcher votre enthousiasme mais tu as le même problème que moi (dans une moins grande mesure je te l'accorde ) tu as un bras de mer de 75 km puis un autre de 30 km au plus court :aie: .Faire un pont releverait du génie tout en te coutant un bras , il faut aussi penser à toute la faune/flore que ça va massacrer :aie: Un tunnel c'est possible mais ça coutera extrêmement cher :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
Le Lagos en rénovation complète ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 239

Ca ne peut pas être plus difficile que l'I-42 qui relie la côte ouest à Hawaii Very Happy

Spoiler:

Non plus sérieusement, ca sera loin d'être facile, mais IRL, il y a des projets similaire comme le Tunnel qui relierait le Japon à la Corée, après c'est sûr que niveau fric, ca couterait cher, mais je pense que économiquement, c'est faisable. Et la prochaine étape, ce sera l'Akitsu Very Happy study


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Le Lagos en rénovation complète ! - Page 13 1 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 7726

Franchement, tant que c'est bien fait, ça ne posera pas de problème je pense ! Bon par contre, les 230 km de pont entre Bellarmin et Akitsu faudra voir ! :aie:
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Le Lagos en rénovation complète ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Saynwen a écrit:Franchement, tant que c'est bien fait, ça ne posera pas de problème je pense ! Bon par contre, les 230 km de pont entre Bellarmin et Akitsu faudra voir ! :aie:
Hors de question de me relier à ce sale républicain :aie:


Le Lagos en rénovation complète ! - Page 13 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum