Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Castel Town nouvelle images ( 10 précisément ) - Page 2 4 [CXL]  Castel Town nouvelle images ( 10 précisément ) - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Castel Town nouvelle images ( 10 précisément ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

oui c'est trop classique... [CXL]  Castel Town nouvelle images ( 10 précisément ) - Page 2 787288
Mais c'est bizarre car il existe des batiment plus haut que celui que tu appelles "le plus haut de ta ville " sur ton image ...


Dernière édition par Lymoce le Mer 7 Mar 2012 - 18:50, édité 1 fois


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
no-name06
Apprenti Membre
Aucun [CXL]  Castel Town nouvelle images ( 10 précisément ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10

sa ressemble beaucoup aux villes que je compte faire quand j'aurais mon jeu...
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Castel Town nouvelle images ( 10 précisément ) - Page 2 6 6 [CXL]  Castel Town nouvelle images ( 10 précisément ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Je ne suis pas fan.....trop d'espaces inutilisés au centre des carrés de bâtiments!
georgeshubert
georgeshubert
Membre
Aucun [CXL]  Castel Town nouvelle images ( 10 précisément ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 108

Je trouve que le nom n'ai pas cohérent a moi qu'il y ai un chateau et qu'il soit présent et imposant dans ta ville


Maire de ... (à venir!)
Vous aussi faites des régimes aux donuts: ça marche vraiment! (avatar)
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Castel Town nouvelle images ( 10 précisément ) - Page 2 1 [CXL]  Castel Town nouvelle images ( 10 précisément ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 579

Je trouve sa bof c'est pas "moche" ni beau donc voila mais tu peux t'améliorer Wink


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum