Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5584

Super présentation Smile Lagosia est une belle et grande Capitale. et ce, dans tous les sens du terme.
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Impressionnant ! :shock:
Et quelles belles images ! [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 591898


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 R_signature01
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 1 Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
cette ville promet, j'adore l'architecture du centre ville [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 591898
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 6 6 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Elle a l'air vraiment spéciale ta ville, comme le témoigne la dernière image!

J'ai hâte d'en voir plus! affraid
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

woaw, les images sont monstrueuses affraid La première est hallucinante mais ma préféreré reste la 2ème (sans doute pour la retouche^^)
Bravo pour ces 3 images parfaites :shock:
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Merci à vous tous, vos commentaires me font énormément plaisir Very Happy


lindien a écrit: C'est superbe,vivement la suite [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 43737

Humm..."Piotr Langton",ça me dit quelque chose [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 251217 study

Alors tu as trouvé ? lol!


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 Bancit15
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

C'est grandiose, ça m'a l'air immense!! :shock:
et en plus c'est superbe visuellement, et le travail est bien fait, [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 591898

Je me demande ce que l'on voit au fond des tes images, un espèce de pont très droit rectiligne??
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

yann944 a écrit:Merci à vous tous, vos commentaires me font énormément plaisir Very Happy


lindien a écrit: C'est superbe,vivement la suite [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 43737

Humm..."Piotr Langton",ça me dit quelque chose [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 251217 study

Alors tu as trouvé ? lol!

Oui,je pense,Robert Langdon? Razz


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

lindien a écrit:
yann944 a écrit:Merci à vous tous, vos commentaires me font énormément plaisir Very Happy


lindien a écrit: C'est superbe,vivement la suite [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 43737

Humm..."Piotr Langton",ça me dit quelque chose [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 251217 study

Alors tu as trouvé ? lol!

Oui,je pense,Robert Langdon? Razz
Oui c'est ca Wink


drazicdesign a écrit:C'est grandiose, ça m'a l'air immense!! :shock:
et en plus c'est superbe visuellement, et le travail est bien fait, [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 591898

Je me demande ce que l'on voit au fond des tes images, un espèce de pont très droit rectiligne??
Merci à toi.
Pour le pont rectiligne, il s'agit du périph. Wink


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 Bancit15
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 2 Bar_150_3
Messages : 482

en 1 mots :

SUBLIME
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum