Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Etat du Peacksburg  - Page 28 1 3 3 Etat du Peacksburg  - Page 28 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Etat du Peacksburg , Mer 29 Aoû 2018 - 13:30
Etat du Peacksburg  - Page 28 Titrec10


COMMUNIQUÉ - Destitution du Président de l'Etat du Peacksburg Andrew Galimon


Le 27 août 2018,

Palais Rongo,
Belton, Peacksburg

La Chambre du Parlement a voté ce jour la destitution du Président en fonction Andrew Galimon. Impliqué dans une affaire de détournement de fonds publics et de corruption en lien avec les Mapete Papers, les parlementaires ont estimé qu'il n'était plus légitime à ce poste.

De prochaines élections seront organisées pour trouver un remplaçant au plus haut poste de l'Etat. L'intérim est assurée dès à présent par Malia Kaye, membre du gouvernement et présidente du Parti Conservateur.


Retrouvez ce communiqué sur le site du Monde GC

Etat du Peacksburg  - Page 28 Bandea10
_______________________________________________________________
Saynwen a écrit:Tu enchaînes ! Très belle carte. Etat du Peacksburg  - Page 28 482166

seizheurdumat a écrit:J'adore ce style de map.
Merci Smile


Etat du Peacksburg  - Page 28 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Etat du Peacksburg  - Page 28 2 Etat du Peacksburg  - Page 28 5 Etat du Peacksburg  - Page 28 1536585881-g18-orga Etat du Peacksburg  - Page 28 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Etat du Peacksburg , Jeu 30 Aoû 2018 - 22:23
De magnifiques cartes, hâte de voir comment tu vas t'en servir ! Very Happy


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Etat du Peacksburg  - Page 28 1 Etat du Peacksburg  - Page 28 1 Etat du Peacksburg  - Page 28 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Etat du Peacksburg , Jeu 30 Aoû 2018 - 22:44
Je suis content qu'un president corrompue parte.
Que la démocratie suive sont court et que le meilleurs gagne!
* donne de l'argent à des groupes révolutionnaire communiste*


Le courage de l'indolence
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Etat du Peacksburg  - Page 28 1 3 3 Etat du Peacksburg  - Page 28 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Etat du Peacksburg , Dim 9 Sep 2018 - 12:08
Myname a écrit:De magnifiques cartes, hâte de voir comment tu vas t'en servir ! Very Happy
Je vais faire des cartes thématiques pour accompagner la (future) nouvelle présentation Smile

skrímsli snjór a écrit:Je suis content qu'un president corrompue parte.
Que la démocratie suive sont court et que le meilleurs gagne!
* donne de l'argent à des groupes révolutionnaire communiste*
La coeeuption ne part pas forcément avec le président Etat du Peacksburg  - Page 28 839159


Etat du Peacksburg  - Page 28 Signat10
avatar
Invité
Invité
Re: Etat du Peacksburg , Dim 9 Sep 2018 - 13:21
Une ordure de moins dans le monde :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Etat du Peacksburg  - Page 28 7 Etat du Peacksburg  - Page 28 8 Etat du Peacksburg  - Page 28 6 Etat du Peacksburg  - Page 28 Trophee_bronze_ico Etat du Peacksburg  - Page 28 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Etat du Peacksburg , Dim 9 Sep 2018 - 19:50
Ah ça me rassure ! C'est autant le bazar au Peacks' qu'en Mandelsy :aie: ... quoi que j'ai peut être encore une longueur d'avance sur ce point...
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Etat du Peacksburg  - Page 28 1504281650-100-eiffel-de-bronze Etat du Peacksburg  - Page 28 Bar_150_3
Messages : 228

Re: Etat du Peacksburg , Dim 9 Sep 2018 - 20:19
vivement le RP autour de ces nouvelles élections Etat du Peacksburg  - Page 28 43737


Etat du Peacksburg  - Page 28 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
vallamir
vallamir
Président OCGC
Etat du Peacksburg  - Page 28 7 Etat du Peacksburg  - Page 28 8 Etat du Peacksburg  - Page 28 6 Etat du Peacksburg  - Page 28 Trophee_bronze_ico Etat du Peacksburg  - Page 28 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Etat du Peacksburg , Mar 16 Jan 2024 - 16:21
Chers amis,

Ce jour, je vous présente un pays un peu disruptif. Dans la veine des débats qui nous ont animé sur le wiki et l'avenir du monde Gécée, j'avoue ne pas envisager cette avenir sans une suppression du concept de la RFGC. Ca n'a jamais fonctionné, et a priori ne fonctionnera jamais en l'état. Sauf que ... et bien j'ai quelques villes et éléments intéressants sur ce territoire : Mégalipoli & Cie. Ville et coin qui font partie intégrante de mon RP et des histoires qui en découlent. Aussi supprimer purement et simplement Mégalipoli me paraît ... peu envisageable.

Hors qu'avons nous donc en Océania : le Peacksburg, beau pays construit par feu JackDuck. Mon idée est simple : ne pas faire table rase de ce qu'à réaliser Jack Duck car cela fait partie intégrante de l'histoire de notre continent, mais plutôt décaler son histoire d'une petite 60 aine d'années en amont. Ajouter un évènement marquant ayant conduit à un anéantissement total ou partiel du pays dans les années 1960, et récoler cela avec l'histoire de Mégalipoli, ville qui serait transvasée (pour la 3ème fois) sur ce pays. La proximité géographique avec la Mandelsy m'intéresserait beaucoup.

Cela permettrait :
- De conserver ce qu'à créer Jack
- De conserver Mégalipoli et de lui redonner un intérêt pour moi
- De réanimer ce pays aujourd'hui mort

Voilà, idée lancée dites moi ce que vous en pensez !
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Etat du Peacksburg  - Page 28 1 Etat du Peacksburg  - Page 28 4 Etat du Peacksburg  - Page 28 Bar_150_3
Messages : 3131

Re: Etat du Peacksburg , Mar 16 Jan 2024 - 17:50
Je ne vois aucun problème à envisager ces changements. En effet tu as apporté beaucoup d'investissement sur cette ville et je comprend ton intérêt à la conserver dans le Monde GC.

Pour ce qui est du Peacksburg je trouve également que c'est une bonne idée de conserver son histoire. On ne sanctuarise pas pour autant le pays on le fait évoluer vers quelque chose de nouveau qui autrefois était le Peacksburg.

Ainsi j'avais une question, tu souhaiterais que quelqu'un reprenne les rennes de ce "nouveau pays" en y assimilant Megalipoli et le passé Peackburgeois tout en repartant sur de nouvelles bases (nouveau nom, drapeau, etc) ou je fais fausse route ?


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Etat du Peacksburg  - Page 28 7 Etat du Peacksburg  - Page 28 8 Etat du Peacksburg  - Page 28 6 Etat du Peacksburg  - Page 28 Trophee_bronze_ico Etat du Peacksburg  - Page 28 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Etat du Peacksburg , Jeu 18 Jan 2024 - 0:05
Comme je m'occupais de Mégalipoli, je pense pouvoir m'occuper de ce territoire Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum