Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Cobra
Membre
[Demande] Mod Transports en Commun Bar_150_3
Messages : 94

[Demande] Mod Transports en Commun, Mer 22 Fév 2012 - 20:04
Voilà, ne connaissant rien sur les mods, je demande aux généreux et merveilleux moddeur de réaliser un mod sur les Transports en commun.
Voici de quoi il s'agit :
Dans le Jeu, les bus font un parcours qui part du terminal et qui revient à ce même terminal et ça je n'aime pas du tout ce concept. Mon idée de concept est très européen : dans toutes les villes, les bus se rendent d'un point A vers un point B (et vice-versa). Concernant les terminaux, on pourrait s'en servir comme des dépôts de bus.
Si ce mod est impossible ou très très compliqué à réaliser, est-il possible de faire des lignes de bus se rendant d'un terminal et allant vers un AUTRE terminal ?

Merci d'avance d'avoir pris en considération ma demande
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Demande] Mod Transports en Commun 4 [Demande] Mod Transports en Commun 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Demande] Mod Transports en Commun Bar_150_3
Messages : 8909

peut être qu'avec le NEXL ce sera possible mais je ne te promet rien Smile

edit modérateur: soit plus constructif dans tes réponses, merci
par exemple parle de ce qu'est le NEXL et dis lui en quoi ca apportera quelque chose a sa question.



edit lymoce : ok j'essaierais d'être plus claire .


Dernière édition par Lymoce le Sam 3 Mar 2012 - 21:57, édité 1 fois


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [Demande] Mod Transports en Commun Bar_150_3
Messages : 1050

Re: [Demande] Mod Transports en Commun, Jeu 23 Fév 2012 - 12:00
tu as pas du comprendre le systeme de bus, si tu restes appuyé sur le dernier arret lors de la construction de la ligne, cette derniere revient automatiquement au point de départ sans etre obligé de refaire le chemin en sens inverse.
et puis meme en europe les bus partent de plate forme exemple avec "Commerce" et "Haluchere" a nantes ou anciennement le "champ de mars" a St brieuc.

de plus tu peux aussi faire des trajets entre les "dépots" de bus

donc personnellement je vois pas ce que tu veux qu'on modifie?
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [Demande] Mod Transports en Commun Bar_150_3
Messages : 2309

Re: [Demande] Mod Transports en Commun, Jeu 23 Fév 2012 - 13:34
kleinthe3rd a écrit:ou anciennement le "champ de mars" a St brieuc.

Oh? Tu connais St Brieuc? J'y vis.
Je sais que Nantes n'est pas si loin que ça mais tout d'même.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[Demande] Mod Transports en Commun 1398179018-desillusion-sign
manurust
manurust
Animateur du forum
[Demande] Mod Transports en Commun 1 2 2 [Demande] Mod Transports en Commun Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [Demande] Mod Transports en Commun, Jeu 23 Fév 2012 - 16:59
Je plussoie Klein. Tout ce que tu demandes cobra, on peut déjà le faire sur le 2011 et le 2012.


[Demande] Mod Transports en Commun Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[Demande] Mod Transports en Commun Comita13
avatar
Cobra
Membre
[Demande] Mod Transports en Commun Bar_150_3
Messages : 94

Merci de vos réponses. J'ai posé cette question car je fonctionne sous CXL 2009 en ce moment. Je m'achèterai le 2012 lorsque le NEXL sera vraiment sorti
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Demande] Mod Transports en Commun StatutForum2 [Demande] Mod Transports en Commun Bar_150_3
Messages : 11441

Le NEXL est sorti là Wink

Toutes ses composantes (ou presque ) sont d'ores et déjà disponibles.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum