Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Recherche de mod vacances. - Page 2 2 Recherche de mod vacances. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: Recherche de mod vacances., Ven 17 Fév 2012 - 15:24
Ah c' était ça Recherche de mod vacances. - Page 2 606237 , tu sais si tu veux pas détruire ce que tu as fait , il y a le gros truc qui ressemble à une raquette :aie: ( il est avec les pieces du XLHarbor dans l' onglet industrie ) qui enlève la pollution , tu en place deux ou trois à coté des usines et tu n' aura plus de pollution Wink


avatar
winmand
Membre Chevronné
Recherche de mod vacances. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Recherche de mod vacances., Sam 18 Fév 2012 - 3:41
Berocca a écrit:Ah c' était ça Recherche de mod vacances. - Page 2 606237 , tu sais si tu veux pas détruire ce que tu as fait , il y a le gros truc qui ressemble à une raquette :aie: ( il est avec les pieces du XLHarbor dans l' onglet industrie ) qui enlève la pollution , tu en place deux ou trois à coté des usines et tu n' aura plus de pollution Wink
Un seul suffira, mais il fabrique énormément de tokens...
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Recherche de mod vacances. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2309

Re: Recherche de mod vacances., Sam 18 Fév 2012 - 20:10
Berocca a écrit:Ah c' était ça Recherche de mod vacances. - Page 2 606237 , tu sais si tu veux pas détruire ce que tu as fait , il y a le gros truc qui ressemble à une raquette :aie: ( il est avec les pieces du XLHarbor dans l' onglet industrie ) qui enlève la pollution , tu en place deux ou trois à coté des usines et tu n' aura plus de pollution Wink

J'ignorai l'utilité de ce bâtiment et il faut croire que je ne suis pas assez malin pour lire la description! Merci donc.

Ieyasu m'a conçu un mod qui m'a permis de faire ce que je voulais:
Recherche de mod vacances. - Page 2 21151694898972_cxl_screenshot_doraan_3


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Recherche de mod vacances. - Page 2 1398179018-desillusion-sign
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Recherche de mod vacances. - Page 2 4 Recherche de mod vacances. - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Recherche de mod vacances. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: Recherche de mod vacances., Sam 18 Fév 2012 - 20:16
o est ce qu'on peut l'avoir aussi?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum