Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Taboumann
Taboumann
Membre
Aucun Telecharger des mods sur XL Nation Bar_150_3
Messages : 153

Telecharger des mods sur XL Nation, Ven 10 Fév 2012 - 22:21
tout est en anglais je ne comprend rien j'aimerai telécharger le mod route piettone dans le parc et le mods pour faire ses propre port mais je ne comprend rien et j'y arrive pas Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Telecharger des mods sur XL Nation 2 Telecharger des mods sur XL Nation Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Telecharger des mods sur XL Nation, Ven 10 Fév 2012 - 22:30
Taboumann a écrit:tout est en anglais je ne comprend rien j'aimerai telécharger le mod route piettone dans le parc et le mods pour faire ses propre port mais je ne comprend rien et j'y arrive pas Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad

Il faut t'inscrire sur le forum xl nation il faut aller dans tutorials, modding pour voir et télecharger des modds.

Va sur "home" qui est "accueil" en anglais. puis "tutorials" et "modding" sur la bande a gauche de la page.

Tu auras tous les modds à télécharger mais inscrit toi bien si tu ne l'a pas encore fait sinon les liens de telechargement ne t'apparaitront pas. (ils sont juste après la présentation du modd et avant les comms des pseudos inscrits.

J'espère que tu auras compris. geek

Prends la version pharmist pedpath V9 du modd "passages piétons" sinon les autres vont bugger


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Telecharger des mods sur XL Nation Diablo3  Telecharger des mods sur XL Nation Painter2 Telecharger des mods sur XL Nation Smiley-face-matrix-005]Telecharger des mods sur XL Nation AngeTelecharger des mods sur XL Nation Smiley-face-matrix-004Telecharger des mods sur XL Nation Diablcligne
Taboumann
Taboumann
Membre
Aucun Telecharger des mods sur XL Nation Bar_150_3
Messages : 153

Re: Telecharger des mods sur XL Nation, Ven 10 Fév 2012 - 22:46
merci =) sa marche pas je clique sur modding mais il y a que les tuto qui s'affiche
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Telecharger des mods sur XL Nation 2 Telecharger des mods sur XL Nation Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Telecharger des mods sur XL Nation, Ven 10 Fév 2012 - 22:53
Taboumann a écrit:merci =) sa marche pas je clique sur modding mais il y a que les tuto qui s'affiche

il fauta aller sur "XL exchange" pour prendre les modds, ce que je t'ai dit auparavant c'est pour télécharger les tutorials pardon.. tongue

Tu peux tout de même y jeter un oeuil c'est intéressant si il y a des vidéos.
Excuse moi Embarassed

les liens sont dans "attachments"


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Telecharger des mods sur XL Nation Diablo3  Telecharger des mods sur XL Nation Painter2 Telecharger des mods sur XL Nation Smiley-face-matrix-005]Telecharger des mods sur XL Nation AngeTelecharger des mods sur XL Nation Smiley-face-matrix-004Telecharger des mods sur XL Nation Diablcligne
Taboumann
Taboumann
Membre
Aucun Telecharger des mods sur XL Nation Bar_150_3
Messages : 153

Re: Telecharger des mods sur XL Nation, Ven 10 Fév 2012 - 23:24
cool j'en télècharge plein comme sa je vais pouvoir commencer une ville potable


Mon message favori : Vivement La suite
avatar
julbert
Nouveau Membre
Aucun Telecharger des mods sur XL Nation Bar_150_3
Messages : 1

bonjour

je souhaite m'inscrire sur xl nation mais impossible. que faut il mettre à anti spam clé : ?

je suis bloquée pour m'inscrire

merci pour votre aide
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Telecharger des mods sur XL Nation 2 Telecharger des mods sur XL Nation 5 Telecharger des mods sur XL Nation 1536585881-g18-orga Telecharger des mods sur XL Nation Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Le code est sur la première page, sous le diaporama Wink


avatar
Kelya22
Nouveau Membre
Telecharger des mods sur XL Nation Bar_150_3
Messages : 4

Bonjour, je suis Kelya et je m'apprête à me lancer dans les aventures de Cities XL ! En tant que débutante, j'ai du mal à accéder au contenu de XL nation.

Je ne trouve nul part de solution à mon problème, à chaque fois c'est à propos de la clef anti-spam sauf qu'il s'agit d'autre chose de mon côté donc si j'ai raté un post qui en parle je m'en excuse.

Je me suis inscrite normalement sur XL nation en remplissant tous les champs (j'ai noté qu'il n'y avait pas de champ "mot de passe" proposé à ce moment-là). Lorsque j'ai fini de m'inscrire, je n'ai ni reçue de message de confirmation, ni d'email de confirmation. J'ai trouvé ca bizarre, j'ai donc essayé de me connecter directement. Mais évidement, à la connexion, on me demande un mot de passe que je ne possède pas puisqu'on ne m'a pas proposé d'en créer un.

Instinctivement, je clic sur "j'ai oublié mon mot de passe". Je note mon adresse email, je confirme, et la page, sans confirmation de l'opération effectuée, passe direct à la page "connectez-vous" (encore un truc bizarre...) Et dans mes mail : toujours rien !

Donc là je tente une autre approche : me ré-inscrire. C'est un échec, mon email est bien reconnue comme enregistrée, ainsi que mon pseudo.

Je réitère alors ces opérations avec un 2ème pseudo + 2ème email, et j'ai exactement le même soucis... Aucun mot de passe demandé/reçu par email...

Ca sent le bug à plein nez, j'aimerai savoir si je suis la seule dans ce cas, si le site est planté/surchargé, et surtout s'il y a moyen de trouver une alternative car sinon je pourrais jamais rien télécharger étant donné que c'est l'un des principaux sites d'hébergements des mods d'après ce que j'ai compris, les liens sur d'autres sites me renvoyant constamment sur celui-là.

Je vous remercie d'avance !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Telecharger des mods sur XL Nation 1 Telecharger des mods sur XL Nation Bar_150_3
Messages : 7726

Je crois que c'est lié aux nombreux beugs de XLNation , mais je ne sais pas comment faire , désolé ,
Sinon , bienvenue au Forum GC ! Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Kelya22
Nouveau Membre
Telecharger des mods sur XL Nation Bar_150_3
Messages : 4

Je vois... J'ai voulu la jouer prévoyante en m'inscrivant avant même de recevoir le jeu, mais je crois que je vais plutôt la jouer patiente pour le coup x)

Merci quand même !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum