Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quelle projet voudriez vous voir se réaliser pour la 5éme session de l'OCGC ?

10 - 36%
15 - 54%
3 - 10%
 
Total des votes: 28
 
Sondage clos
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 StatutForum2 Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Bien, bravo à GC Race Smile


J'espère fortement que georgehubert, que je ne vois pas beaucoup participer à la vie du forum, sera bel et bien présent pour porter son projet à terme, et ainsi éviter un mandat de Haut Commissariat de fantôme.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 2 Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 1 1 3 Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Ah, voilà un bon projet choisi ! :greattt: Oui, j'espère aussi que georgeshubert pourra organiser l'événement ... Bonne chance à lui en tout cas Smile

celthboss a écrit:Mais que 28 votants pour cet événement c'est décevant :/ Sad
Bah, c'est quand même le record du nombre de votants ... avec celui de la première session Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 744104


Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 Clicim12Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 Comm_m10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 2 Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

Si Georges n'est plus disponible pour faire avancer le projet, je pourrais le reprendre Wink


Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 615

Argh j'étais pas vraiment là depuis mi février .. j'ai même pas eu le temps de continuer et de voter :fou:
Bravo quand même
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 Medaille_bronze_ico Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

ieyasu a écrit:Si Georges n'est plus disponible pour faire avancer le projet, je pourrais le reprendre Wink


Ah,ouf,au cas ou... Smile


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 2 Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

Est ce que quelqu'un peut faire me ménage dans le forum dédié ? Merci


Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 StatutForum2 Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

ieyasu a écrit:Est ce que quelqu'un peut faire me ménage dans le forum dédié ? Merci

Le ménage est fait (Merci Vallamir ?)

Georgehubert, merci de te manifester durant les trois prochains jours.
Si je n'ai pas de nouvelle de ton activité d'ici trois jours (vendredi 30 avril), le Haut-Commissariat reviendra définitivement à Ieyasu, et je demanderais à Youcef le transfert des pouvoirs de Haut Commissaire..



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
georgeshubert
georgeshubert
Membre
Aucun Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 108

Ieyasu, je te laisse ton projet, c'est roi,qui l'a créer, organiser donc vas y eclates toi! cheers


Maire de ... (à venir!)
Vous aussi faites des régimes aux donuts: ça marche vraiment! (avatar)
vallamir
vallamir
Président OCGC
Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 7 Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 8 Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 6 Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 Trophee_bronze_ico Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Exalight a écrit:

Le ménage est fait (Merci Vallamir ?)

Non ... je n'ai pas de droits dans cette section... seulement dans la partie de l'IHV ... donc ce n'est pas moi :aie:
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 2 Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

J'ouvrirai les inscriptions des équipes demains Wink


Elections du Haut-Commissaire : Résultats !!  - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum