Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 2 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2065

J' avais pas vue ta ville , ben ça commence bien Wink , j' en veux plus [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 43737


Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 143

Merci à tous !
Voici quelques images supplémentaires d'Akapathea !

Quartier Kasark, un quartier riche :

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Gamesc24

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Gamesc25


Quartier Kasark-Klönvesber (travailleurs qualifiés/managers) :

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Gamesc26

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Gamesc27

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Gamesc28

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Gamesc29

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Gamesc30

Toujours dans le même quartier, la Velgasr Tokesr, l'une des plus grande tour de la ville actuellement :

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Gamesc31

Et pour finir, une vue depuis le toit de la Velgasr Tokesr :

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Gamesc32

Voilà pour vous pour aujourd'hui ! Very Happy
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 1 3 3 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

J'aime bien la dernière image Smile


[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 StatutForum2 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

pas mal ! [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 482166



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

Pas mal, on aimerai en voir plus...
Vue générale ? (je suis mal placé :aie:)
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 4 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

JackDuck a écrit:J'aime bien la dernière image Smile
Moi aussi Very Happy


[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Bancit15
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Tomy18 Bourges a écrit:Pas mal, on aimerai en voir plus...
Vue générale ? (je suis mal placé :aie:)

Tu aime ça les vue générale mon garçon !!

Ben tu en aura pas :naaaaan:

La dernière image est bien !! les autres moins .... je ne sais pas pourquoi , le choix des batiments , surement ..


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Signat10[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Gros_b11[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2051

Et beh, une grande ville sans trop de grandes tours, ça nous change Razz
belle dernière image!


[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 1212px10
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 143

Merci à vous tous !
Aujourd'hui, je vais vous montrer Chinatown et deux images du quartier du Hatt-Meksoperr :

Chinatown :

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Gamesc33

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Gamesc34

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Gamesc35

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Gamesc36


Hatt-Meksoperr :

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Gamesc37

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Gamesc38


Bonus :

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Gamesc39

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Gamesc40


Note :

Je ne vous propose pas de vue générale, car la ville est en construction intense...

PS :

Hier, la ville a atteint 515 000 habitants...
J'y ai construit le Centre du Grand Conseil (Rijksmuseum) et le Sénat (mairie de San Francisco)...
J'ai détruit le vieil aéroport, et j'en ai construit un plus gros. J'ai installé une liaison d'autoroute qui formera à terme un périphérique.
Il y a 3 jours, j'ai construit une première ligne de métro...

Pour faire court, la ville progresse à grande vitesse, et j'essaye d'éviter de trop mettre de gratte-ciels... La plus haute tour prévue sera la mairie de Tokyo, qui représentera un bâtiment administratif important, encore indéterminé...
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 405

Joli tout sa 515.000 habitant déjà même port-akoum en avait moin que sa ( 465.000 habitants a sa fin ) mais je te rattrape 415.000 habitants pour ma nouvelle ville
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum