Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1344

C'est très joli, il y a vraiment un charme.
Mais il y a un truc qui gache tout : le gros bâtiment bleu (la CREC), c'est vraiment très dommage, ça fait irréaliste Sad
Je te conseille de le remplacer par un bâtiment qui sera plus joli dans le paysage que cet... OVNI :aie:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 2 [CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 1 1 3 [CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

OVNI ? Ne le critique pas, c'était un membre actif avant... Sad

... :aie: [CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 551330


C'est très paisible, comme l'a dit Antoinedino [CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 591898 La baie est très bien aménagée.
Mais je réitère ma critique concernant la boule bleue Sad


[CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 Clicim12[CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 Comm_m10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 2 [CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

Photos toujours aussi efficace avec un bon choix des plans et des vues ! A suivre avec une immense joie! :greattt:


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 Diablo3  [CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 Painter2 [CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 Smiley-face-matrix-005][CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 Ange[CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 Smiley-face-matrix-004[CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 Diablcligne
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 1 2 2 [CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

toujours une présentation réussit avec de belles images. Il y a peut-être le pont qui est un peu bas si les bateaux veulent passer dessous, ou mal choisit. J'aurais bien vue une digue coupé au milieu à la place du pont à cet endroit Smile


[CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 StatutForum2 [CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Très beau. Contrairement aux autres, je trouve que tu mets bien en valeur la sphère bleue dans ta ville ! Very Happy



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 4 [CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3736

Tres beau Very Happy


[CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 Bancit15
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 1 3 3 [CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

J'aime bien ! Par contre, j'aime beaucoup moins la sphère que je trouve immonde ...


[CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 Signat10
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 Bar_150_3
Messages : 405

la sphère n'est pas très utile mais elle ne choque pas tant que sa
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 Medaille_argent_ico [CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2051

Je suis vraiment épaté par ta présentation et par les photos avec des prises de vues vraiment bien choisies [CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 591898


[CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 1212px10
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 2 [CXL] OSTENCE-SUR-LIT - PROMENADE II - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2065

cyclops c' est splendide


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum