Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
eyes-of-fire
eyes-of-fire
Nouveau Membre
Aucun eyes-of-fire is here Bar_150_3
Messages : 8

http://infomars.fr/chuck
eyes-of-fire is here, Mar 3 Jan 2012 - 0:40
bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

pour commencer, bonne année ! (personnellement je n'ais pas encore récupérer la totalité de mes facultés mentales mais c'est un détail).

Bon je crois que maintenant je doit me présenter... maxime irl mais eyes-of-fire ou eyes ça suffira, 19 ans et de Riorges (loire, mappy est ton amis Wink ).

IG 280h au compteur de skyrim, mais aussi meurtrier des CDs de Pharaons, Simcity, ANNO (oula je ne retenait jamais les date en cours ^^), Civilization I, II et III (et je ne veut pas entendre parler de sois-disantes suites !), Ages of Empire (tous), sans oublier Borderlands, RAGE, CSS (no team, just for fun), sans oublier la Bête noire de ma compagne, j'ai nommé.......... MINECRAFT !

Bon maintenant vous allez dire " mais pourquoi il nous saoule à faire la liste des jeux auxquels on a pas envie de jouer en ce moment ?":
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
Ha oui c'est vrai c'est un monologue -_- ... donc avant que vous ne me posiez la question (en fait y répondre me priverais de savoir si un jour quelqu'un me l'orrais posé mais la vie est faite de frustration... That's It, That's All.) et voici le top 4 des raisons pour lesquelles je compte accaparer encore une bonne demi-heure de votre temps:

number 4 : parce que les dissertations ça me manque;

number 3 : parce que etre sur un forum ne veut pas dire que l'on vit nuit et jours pour un seul jeux, et que les communautées ont beaucoup de membres en commun;

number 2 : parce que quand j'orrais ma dose de Cities pour la journnée j'ai de quoi saturer la section Hors-sujet alors autant vous prévenir;

et number 1 : CitiesXL plante alors je me fais eyes-of-fire is here 572268



Heu... bon qu'est ce que je fais là déja... Oui! il y avais la semaine dernière une promo sur steam pour la série des Cities XL alors je suis passé voir les GammingLive et j'ai pris le 2011.
Comment dire... un bien-être intérieur m'habite quand je joue à ce jeu... pas de prise de tête, pas de savants calculs, pas d'angles droits, un vrai havre de paix...

MAIS MAINTENANT SA PLANTE !!!!!!! donc comme tout bon boulet, google a été mon amis (jusqu'à ce qu'il me trahisse lâchement en m'envoyant sur le site de Cities2012 mais passons)et je suis arrivé ici. j'ai vu de la lumière et il fais chaud donc j'ai pris une chambre au fond du couloir.


Bon, là il ne doit plus y en avoir beaucoup qui suivent encore... à si j'ai une idée ! ********************* (blague censurée pour cause de grossièretés gratuites)


VOILA! Vous pouvez maintenant éteindre votre session et revenir à une activitée normale ( zZZZzzz ). Bonsoir !

PS: mon post sur mes déboires avec l'affichage graphique de Cities2011 attendra, j'ai la nouvelle version du mod Tytanis à tester sur skyrim (pour anglophiles que ça interesse il est )

Modération : c'est pas bien beau de débiter quelques grossièretés dans un message de bienvenue Rolling Eyes


Dernière édition par eyes-of-fire le Mar 3 Jan 2012 - 14:17, édité 1 fois
manurust
manurust
Animateur du forum
eyes-of-fire is here 1 2 2 eyes-of-fire is here Bar_150_3
Messages : 5273

Re: eyes-of-fire is here, Mar 3 Jan 2012 - 2:18
ça c'est de la présentation :aie: Bienvenue ici.
Tu es un (ancien) joueur de Pharaon apparemment, j'ai joué souvent à ce jeu il y a quelques années tout comme Caesar 2, 3 et 4 maintenant.

ps : je sais pas si la fin va plaire aux modérateurs du forum Razz


eyes-of-fire is here Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
eyes-of-fire is here Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 eyes-of-fire is here StatutForum2 eyes-of-fire is here Bar_150_3
Messages : 11441

Re: eyes-of-fire is here, Mar 3 Jan 2012 - 11:42
Bienvenue ici !)



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 eyes-of-fire is here Medaille_argent_ico eyes-of-fire is here Bar_150_3
Messages : 2051

Re: eyes-of-fire is here, Mar 3 Jan 2012 - 12:38
Oh magnifique présentation comme je les aimes I love you
Je sais pas si je suis le seul mais ce top 4 ma fait pensé au top 5 de barack obama aux guignols de canal+ :aie: ( je dois être le seul ).
En tout cas bienvenue ici, ah oui j'oublié je sens que je vais te demander conseil sur skyrim ( j'en suis à seulement 40h de jeu donc t'as sûrement des astuces à me donner Wink ).


eyes-of-fire is here 1212px10
eyes-of-fire
eyes-of-fire
Nouveau Membre
Aucun eyes-of-fire is here Bar_150_3
Messages : 8

http://infomars.fr/chuck
Re: eyes-of-fire is here, Mar 3 Jan 2012 - 13:01
to manurust : si les modérateurs n'ont pas d'humour et ne savent pas faire la part des choses je risque de ne pas tant me plaire que ça ici.

to celthboss : le top five de barack c'est un peu ma raison de vivre ^^ et ce sera avec grand plaisir que je t'apporterais mes conseils.


Edit faute de frappe


Dernière édition par eyes-of-fire le Mar 3 Jan 2012 - 14:18, édité 1 fois
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 eyes-of-fire is here StatutForum2 eyes-of-fire is here Bar_150_3
Messages : 11441

Re: eyes-of-fire is here, Mar 3 Jan 2012 - 13:16
eyes-of-fire a écrit:to manurust : si les modérateurs n'ont pas d'humour et ne savent pas faire la part des choses je risque de ne pas tant me plaire que ça ici.

to celthboss : le top five de barack c'est un peu maraison de vivre ^^ et ce sera avec grand plaisir que je t'apporterais mes conseils.

Ne t'en fais pas, j'ai beaucoup d'humour Smile
Simplement que dire des grossièretés lors d'un message de bienvenue, c'est d'un niveau assez bas je trouve hein :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun eyes-of-fire is here 2 eyes-of-fire is here Bar_150_3
Messages : 4201

Re: eyes-of-fire is here, Mar 3 Jan 2012 - 13:34
salut les yeux de feux (c'est un nom ringard en français) Twisted Evil lol!

Arrêtez de vous appeler par des noms nuls traduits en français svp mais bien venue à toi! geek



https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

eyes-of-fire is here Diablo3  eyes-of-fire is here Painter2 eyes-of-fire is here Smiley-face-matrix-005]eyes-of-fire is here Angeeyes-of-fire is here Smiley-face-matrix-004eyes-of-fire is here Diablcligne
eyes-of-fire
eyes-of-fire
Nouveau Membre
Aucun eyes-of-fire is here Bar_150_3
Messages : 8

http://infomars.fr/chuck
Re: eyes-of-fire is here, Mar 3 Jan 2012 - 14:15
Exalight a écrit:
eyes-of-fire a écrit:to manurust : si les modérateurs n'ont pas d'humour et ne savent pas faire la part des choses je risque de ne pas tant me plaire que ça ici.

to celthboss : le top five de barack c'est un peu maraison de vivre ^^ et ce sera avec grand plaisir que je t'apporterais mes conseils.

Ne t'en fais pas, j'ai beaucoup d'humour Smile
Simplement que dire des grossièretés lors d'un message de bienvenue, c'est d'un niveau assez bas je trouve hein :aie:

OK bon j'en déduit que mon clin d'oeuil aux modérateurs qui s'ennuient de parcourir tous les posts nuit et jour n'as pas lieu d'être ici... tant mieux c'est un signe de professionnalisme !... ou de manque de posts ^^

et Arki...theo...do...ros... je pense que ton pseudo est bien plus recherché que le mien mais que veut tu, DraalFinDova c'est trop dur à écrire. L'important c'est que ça ne t'ais pas empêché de passer me souhaiter la bienvenue Wink
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun eyes-of-fire is here Bar_150_3
Messages : 1344

Re: eyes-of-fire is here, Mar 3 Jan 2012 - 16:03
Bienvenue !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM eyes-of-fire is here 4 eyes-of-fire is here 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 eyes-of-fire is here Bar_150_3
Messages : 8909

Re: eyes-of-fire is here, Mar 3 Jan 2012 - 16:24
bienvenue à toi !!
he ben dommage je n'ai ni le 1 ni le 2 ni le 3 de civilization mais j'ai le quatre :aie:

en tout cas j'adore ta présentation et bienvenue ici Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum