Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Tropicana - Page 2 Bar_150_3
Messages : 405

Re: [CXL] Tropicana, Sam 31 Déc 2011 - 12:44
j'ai déjà fait les initiation mais les problèmes principaux sont le commerce et le trafic et aussi la proximité des frets qui sont dur a gérer surtout sur une île
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Tropicana - Page 2 4 [CXL] Tropicana - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Tropicana - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CXL] Tropicana, Sam 31 Déc 2011 - 12:46
place des grand port alors et creer d'autres villes et fais des échange commerciaux car c'est dur d'etre autosuffisant.



ps:crée un autre topic sur ce problème pour éviter plus le polluage de topic sur celui-ci Wink
mais cherche d'abords sur le forum ,d'autres ont déjà surement eu le même problème


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Tropicana - Page 2 Bar_150_3
Messages : 405

Re: [CXL] Tropicana, Sam 31 Déc 2011 - 12:48
merci pour les conseil Very Happy au niveaux des mods parcontre aucun n'est compatible avec Cities XL 2012
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Tropicana - Page 2 7 [CXL] Tropicana - Page 2 8 [CXL] Tropicana - Page 2 6 [CXL] Tropicana - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL] Tropicana - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] Tropicana, Sam 31 Déc 2011 - 13:10
Pour régler le traffic, un bon moyen, le bus !!

Sinon, ça fait première ville quoi ..
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Tropicana - Page 2 StatutForum2 [CXL] Tropicana - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] Tropicana, Sam 31 Déc 2011 - 14:21
ah ouais, ta ville est très excentrée ! :aie:
Conseil : Inspire toi de ce que font les autres joueurs, en regardant les villes les plus populaires par ex. , installe des mods, et laisse aller ton imagination :^^:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Tropicana - Page 2 Bar_150_3
Messages : 405

Re: [CXL] Tropicana, Sam 31 Déc 2011 - 14:23
merci pour tout ces conseil
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Tropicana - Page 2 Bar_150_3
Messages : 405

Re: [CXL] Tropicana, Sam 14 Jan 2012 - 17:52
La new tropicana arrive , avec vos conseil j'ai détruit cette ville et je l'ai recommencé au jour d'aujourd'hui la ville crée en 1980 par Del Gombino célèbre mafieux , il l'a crée tout d'abord pour cacher ses armes et sa cam puis ses habitants ( à l'époque ce n'était que des indigène armée de lance et de couteau ) l'ont attaqué et tué ceux ci ont pris l’île mais ses alors qu'en 1997 les autorité sud-amorindienne ce sont accaparée l’île et l'ont dévellopée pour en faire leur capitale la new tropicana ville de bureau incroyablement dévellopée est habitée par 247.650 habitants cette ville magnifique vient de commencer a dévellopée sont tourisme et se montre arrogante

Preview ( mal faite je ne suis pas fort pour sa )
à 15 H
[CXL] Tropicana - Page 2 Cxl_sc56
à 3H du matin
[CXL] Tropicana - Page 2 Cxl_sc57

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Tropicana - Page 2 1 3 3 [CXL] Tropicana - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] Tropicana, Sam 14 Jan 2012 - 17:57
A première vue, il y a beaucoup de tours ! Mais il faut voir ça plus en détail pour pouvoir en juger.


[CXL] Tropicana - Page 2 Signat10
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Tropicana - Page 2 Bar_150_3
Messages : 405

Re: [CXL] Tropicana, Sam 14 Jan 2012 - 17:59
ne t'en fait pas j'ai alterner Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Tropicana - Page 2 4 [CXL] Tropicana - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Tropicana - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CXL] Tropicana, Sam 14 Jan 2012 - 18:43
je rejoins le commentaire de jack ,d'après moi tu as mis bien trop de tour Smile
voyons la suite ,des vues de hauts ,des majs,...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum