Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[CXL] Aizenay - La vie nature (ou presque) - Page 2 1 [CXL] Aizenay - La vie nature (ou presque) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

j'ai réussi a mettre un ptit aéroport qu'on voit sur l'image


NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] Aizenay - La vie nature (ou presque) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1257

Je trouve ça très irréaliste mais bon, à voir ...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Aizenay - La vie nature (ou presque) - Page 2 7 [CXL] Aizenay - La vie nature (ou presque) - Page 2 8 [CXL] Aizenay - La vie nature (ou presque) - Page 2 6 [CXL] Aizenay - La vie nature (ou presque) - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL] Aizenay - La vie nature (ou presque) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Je vais être méchant, mais c'est mon point de vue. C'est moche ! Des carrés, des zones qui ne s'intégre pas bien dans a carte, des tours en montagne (je trouve que ça ne rend pas spécialement bien ... ) enfin, bref quelques petites chose à revoir. Construire sur cette carte est difficile... tu aurais du commencer par une carte un peu plus plate.
Enfin, je suis sur que ça peut devenir très bien !! Pour le moment, je ne suis pas convaincu.
La suite présage-t-elle du meilleur ?

Encore désolet pour ce commentaire assez "méchant", mais je suis comme ça, je donne mon avis puisque qu'on me demande de le donner.
babou95
babou95
Membre Confirmé
[CXL] Aizenay - La vie nature (ou presque) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 478

excuse moi c'est une horreur pas très realiste

je suis sur que tu peux faire mieux


Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town https://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum