Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
CXL2012 : On veut des ressources ! Bar_150_3
Messages : 370

CXL2012 : On veut des ressources !, Mer 23 Nov 2011 - 19:51
Bonjour à tous.

Depuis le passage à CXL 2012, les nouvelles cartes sont quasiment inutilisables, pour moi. En effet, indépendamment du nombre d'étoiles-ressources (eau, pétrole, fermes), et indépendamment de tout mode sandbox, de déselection de mode sandbox, de suppression du mod sandbox, ou de suppression de tous les mods, je n'ai aucune ressource sur les fameuses 15 nouvelles cartes...
Donc pas d'eau, pas de fermes, pas de pétrole, pas d'hôtels... Les possibilités deviennent limitées, là.


Est-ce que vous avez ou avez entendu parler de ce problème ? Y a-t-il une solution pour y remédier (unlocker ou sandbox efficace, ou au minimum affichage correct des aires de ressources) ?


Merci les gens
filou
filou
Membre Émérite
CXL2012 : On veut des ressources ! Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
C'est étrange !!!

Je crois qu'il y a un bug parce que Focus est pas aussi bête pour faire ça.....quoique :aie:
Personnellement je n'ai pas acheté le jeu.


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 CXL2012 : On veut des ressources ! StatutForum2 CXL2012 : On veut des ressources ! Bar_150_3
Messages : 11441

Un des nombreux bugs du jeu, ils se sont pas foulés Focus.

Alegro m'a aussi rapporté qu'il n'ya pas de connections interurbaines.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
CXL2012 : On veut des ressources ! Bar_150_3
Messages : 1257

Exactement pareille, je ne peut placer aucun champs, puits de pétrole, pompe a eau Sur les 15 nouvelles cartes Sad
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM CXL2012 : On veut des ressources ! 4 CXL2012 : On veut des ressources ! 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 CXL2012 : On veut des ressources ! Bar_150_3
Messages : 8909

oui
franchement là on se rend compte que c'est vraiment baclé ce jeu à part certains beaux batiments ..

ps:ca sert un peu à rien de le sortir puisque on peut faire un mod qui nous rajouterait les nouvelles cartes et un pour les nouveaux batiments ....en fin de compte un 2012 ne servait à rien!!!
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
CXL2012 : On veut des ressources ! Bar_150_3
Messages : 1257

Lymoce a écrit:oui
franchement là on se rend compte que c'est vraiment baclé ce jeu à part certains beaux batiments ..

ps:ca sert un peu à rien de le sortir puisque on peut faire un mod qui nous rajouterait les nouvelles cartes et un pour les nouveaux batiments ....en fin de compte un 2012 ne servait à rien!!!

Tu comprend ça maintenant toi? :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM CXL2012 : On veut des ressources ! 4 CXL2012 : On veut des ressources ! 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 CXL2012 : On veut des ressources ! Bar_150_3
Messages : 8909

oui :aie:
avant j'avais peur de trop dénigrer focus mais avoir le nombre de gens ....


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 CXL2012 : On veut des ressources ! Bar_150_3
Messages : 2873

Les ventes de l'opus 2012 ont montré quelle communauté des joueurs est prête (ou non) à poursuivre l'aventure CXL. Les différents retours, y-compris les critiques et les coups de gueule, ont le même intérêt, ils sont tout aussi révélateurs des attentes des joueurs et de leur positionnement concernant le jeu. C'est une occasion pour Focus de se faire une idée claire de ce qu'il convient de faire à l'avenir. Espérons qu'ils auront pris la mesure à la fois du soutien de ceux qui ont acheté l'opus 2012 pour montrer leur attachement au jeu, et aussi des critiques nombreuses et pour la plupart justifiées que cet opus a suscitées.
Excusez-moi pour ce petit HS Embarassed

Pour revenir au sujet, des cartes sans ressources et sans connexions interurbaines... c'est complètement nul ! :banned:


CXL2012 : On veut des ressources ! R_signature01
avatar
Invité
Invité
Exactement pareil ...
Heureusement que je ne l'ai pas acheté :aie: :aie:
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
CXL2012 : On veut des ressources ! Bar_150_3
Messages : 370

Bizarre, je n'ai pas de problèmes de connexion interurbaines.


Bon, il semble que je vais devoir me rabattre sur les plazas-fermes pour faire semblant d'avoir un peu d'agriculture...
rhaaa...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum