Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lesime
Lesime
Administrateur
Problème de bâtiments sous vista. - Page 3 2 Problème de bâtiments sous vista. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Génial, on va pouvoir rappeler tous ceux chez qui ça marchait pas !

Merci pour l'astuce !

Maintenant, on attends vos images Problème de bâtiments sous vista. - Page 3 43737
Johan
Johan
Membre Émérite
Problème de bâtiments sous vista. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Bien ! Super, la solution ! Moi, j'avais trouvé ma solution, mais c'est très bien, maintenant on saura dépanner tous ceux chez qui y'avait des problèmes au niveau de ça !

Maintenant, on attends vos images

Ca va venir ... Very Happy


O hi there

Problème de bâtiments sous vista. - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Problème de bâtiments sous vista. - Page 3 Medaille_or_ico Problème de bâtiments sous vista. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Salut à tous,

Bonne astuce... A voir si ça marche... Smile


Problème de bâtiments sous vista. - Page 3 Newgcl10
avatar
alex6925
Invité
Bonjour,

J'ai aussi ce problème de bâtiments sous Vista, mais je n'ai qu'un disque dur sur mon ordi et je n'ose pas trop le partitionner dur pour en créer un nouveau.
Donc est ce que ca marche si je déplace le jeu sur un disque dur externe, que je brancherai à chaque fois que je veux jouer ?

Merci de votre réponse et bonne journée
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Problème de bâtiments sous vista. - Page 3 5 Problème de bâtiments sous vista. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

alex6925 a écrit:Bonjour,

J'ai aussi ce problème de bâtiments sous Vista, mais je n'ai qu'un disque dur sur mon ordi et je n'ose pas trop le partitionner dur pour en créer un nouveau.
Donc est ce que ca marche si je déplace le jeu sur un disque dur externe, que je brancherai à chaque fois que je veux jouer ?

Merci de votre réponse et bonne journée

Personnellement je ne le recommande pas. En effet j'ai déjà installé des programmes sur Disques durs externes, mais lorsque l'on débranche puis rebranche, le disque ne s'appelle plus (par exemple) F: mais G: donc le jeu ne trouve plus le chemin d'accès et ne démarre pas


Problème de bâtiments sous vista. - Page 3 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum