Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 1 1 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 2 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
j'avoue que si j'avais eu un peu plus de temps (et que j'avais su de quoi il s'agissait Wink), je me serais probablement porté volontaire. en tout cas, tu sembles déjà avoir ton staff [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 482166


[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 Appuyezlewillem
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 2 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Non, non, pas encore, Franco !
Tu peux faire acte de candidature ainsi que tous ceux qui le souhaitent jusqu'à dimanche.
Je ne ferai ma sélection définitive que lundi tongue .

[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 I-want-you

Wink
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 4 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Moi qui suis impatient, j'aimerai bien savoir quel est ce fameux projet geek lol!


[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 Bancit15
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 5 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Je suis très intéressé Very Happy

Mais je joue toujours ( :aie: ) avec le 2009, donc niveau compatibilité ...


[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 Sans_t25
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Ha si j'avais le temps ... et un ordinateur en état de marche , cela aurait était avec plaisir ...
Dommage ... pale


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 Signat10[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 Gros_b11[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 2 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Ah, oui, dommage, Keke Crying or Very sad
C'est déjà dommage que l'on ne voit plus tes œuvres en ce moment pale !

Très bien, bonnes nouvelles, Paquet, je retiens ta candidature, merci !
Pas de problème même si tu es encore sur 2009.

Franco, tu n'oublies pas de me confirmer Wink

Yann, non, non, [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 379594 tu ne sauras rien avant lundi :naaaaan:

Etant donné le monde qui se propose, je ne pourrais probablement pas sélectionner tout le monde, mais ...
il est possible que j'augmente un peu la taille de l'équipe [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 251217

[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 I-want-you
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 4 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Jeff10 a écrit:
Yann, non, non, [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 379594 tu ne sauras rien avant lundi :naaaaan:

C'est pas sympa ça Evil or Very Mad lol!


[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 Bancit15
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 1 1 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 2 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Jeff10 a écrit:Yann, non, non, [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 379594 tu ne sauras rien avant lundi :naaaaan:
je te proposerai peut-être de te donner un coup de main après lundi alors :naaaaan: (si t'as encore besoin de collaborateurs)


[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 Appuyezlewillem
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 4 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

On est lundi [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 839159 lol!


[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 Bancit15
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 2 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

yann944 a écrit:On est lundi [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 839159 lol!

Exact !

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui se sont portés volontaires :greattt:

Comme promis, les personnes qui se sont portées candidates dans ce sujet ou par MP ont reçu un MP de sélection Smile ou pas Evil or Very Mad . Pour les malchanceux, ne soyez pas déçus, ce n'est que partie remise Crying or Very sad .
Je vous remercie de garder ce projet secret [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 2 700664 . Ne vous laissez pas soudoyer :police:

Pour tous les autres, et bien, attendons ensemble de voir ce que donnera ce projet :....:

Rendez-vous vers la fin de l'année Twisted Evil
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum