Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Pittsburgh - Page 5 Medaille_bronze_ico [CXL] Pittsburgh - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CXL] Pittsburgh, Dim 27 Nov 2011 - 9:11
affraid La construction de l 'EPR affraid
Pôvre peuple...

Sinon,une bien belle MAJ Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Pittsburgh - Page 5 Medaille_argent_ico [CXL] Pittsburgh - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2051

Re: [CXL] Pittsburgh, Jeu 8 Déc 2011 - 21:10
Bonsoir, sa faisait longtemps que j'avais pas posté des photos de la ville, je vais sûrement faire une maj ce week end pour vous montrer l'avancement de tout çela avec notamment la banlieue qui mange de jours en jours la campagne, le ré-aménagement des zones portuaires,etc..
je poste ce message avant la maj pour vous demandez si vous auriez pas un logiciel de retouche sympa approchable pour un non-adepte comme moi Razz J'ai déjà téléchargé gimp, est-il adapté pour retouché les photos cities xl? à oui j'allé oublier, j'ai vu il y a 1 mois qu'il y avait un logiciel permettant de rajouter des nuages aux photos simplement mais pas moyen de retrouver le post avec le lien sur le forum, alors si vous le connaissez [CXL] Pittsburgh - Page 5 131650

P.S. désolé à tous les écolos d'avoir construit un Epr, mais l'argent passe avant tout Very Happy ou pas lol!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Pittsburgh - Page 5 1 Aucun [CXL] Pittsburgh - Page 5 1 [CXL] Pittsburgh - Page 5 1 [CXL] Pittsburgh - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Pittsburgh, Jeu 8 Déc 2011 - 21:13
il y a paint.net que je trouve pas mal pour les retouches
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 [CXL] Pittsburgh - Page 5 Bar_150_3
Messages : 429

Re: [CXL] Pittsburgh, Jeu 8 Déc 2011 - 21:14
Personnellement, je fais toutes mes retouches, logos, ... sous une vielle version de Gimp Wink


.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Pittsburgh - Page 5 StatutForum2 [CXL] Pittsburgh - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] Pittsburgh, Jeu 8 Déc 2011 - 22:11
belles images ! :good:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Pittsburgh - Page 5 7 [CXL] Pittsburgh - Page 5 8 [CXL] Pittsburgh - Page 5 6 [CXL] Pittsburgh - Page 5 Trophee_bronze_ico [CXL] Pittsburgh - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] Pittsburgh, Sam 10 Déc 2011 - 10:26
Pas mal ! Je reconnait qu'il y a un style qui est parfois proche de celui de Chisuki et de sa ville (ô combien belle :p). Continu sur cette voie, je suis sur que tu peut nous faire une ville vraiment réussit !J'aime bien les ponts qui se supperposent.
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Pittsburgh - Page 5 Medaille_argent_ico [CXL] Pittsburgh - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2051

Re: [CXL] Pittsburgh, Sam 10 Déc 2011 - 19:42
Bon finalement j'ai choisis gimp 2.6 pour faire des retouches, je m'y suis froté sur quelques images qui vont suivres mais quand je vois toutes les fonctions qu'il propose je me dit qu'il y a moyen de faire des choses sympathiques Razz nottament le système de calque pour insérer des nuages etc...

Comme je vous l'ai dit jeudi il ya pas grand chose de nouveaux dans la ville, mais je vous montre quand même l'avancement des travaux.

La banlieue:
Spoiler:

Le port:
Spoiler:

At night :
Spoiler:

Divers :
Spoiler:

à ré-aménager :
Spoiler:

réseau routier :
Spoiler:

Un projet d'aéroport national est fortement envisagé dans les jours qui suivent Razz
Enfin, encore merci pour vos commentaires [CXL] Pittsburgh - Page 5 47842


Dernière édition par celthboss le Dim 11 Déc 2011 - 18:31, édité 2 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Pittsburgh - Page 5 1 Aucun [CXL] Pittsburgh - Page 5 1 [CXL] Pittsburgh - Page 5 1 [CXL] Pittsburgh - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Pittsburgh, Sam 10 Déc 2011 - 20:26
les retouches rendent vraiment bien, le port est également tres bien fait [CXL] Pittsburgh - Page 5 482166
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Pittsburgh - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: [CXL] Pittsburgh, Sam 10 Déc 2011 - 22:15
Superbe ! Smile
La banlieue, le port... c'est le top [CXL] Pittsburgh - Page 5 482166


[CXL] Pittsburgh - Page 5 R_signature01
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Pittsburgh - Page 5 Medaille_argent_ico [CXL] Pittsburgh - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2051

Re: [CXL] Pittsburgh, Dim 11 Déc 2011 - 19:27
Bon, du jour au lendemain ma ville a décidée de freezer non-stop, 10 secondes de jeu pour 10 secondes de freeze, donc je vais fortement réduire mes projets sur cette ville et seulement terminé ce qui etait commencé. A la place je vais commencer une nouvelle ville, encore une fois Américaine qui sera de taille moyenne ( autour de 50000habs ), industrielle et touchée par la crise et la pauvreté ( et oui je suis pas dans le style ville propre écolo ou tout vas bien :aie: ), après on verra si pittsburgh decide ou pas de ne plus freezer à longueur de temps ( ce serai plutôt sympa [CXL] Pittsburgh - Page 5 131650 ). voilà, et merci pour vos commentaires Very Happy


[CXL] Pittsburgh - Page 5 1212px10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum