Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Eloria Space Agency  - Page 4 1 Eloria Space Agency  - Page 4 2 Eloria Space Agency  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: Eloria Space Agency , Mer 18 Sep 2013 - 9:39
Je me propose d’éditer une carte de notre systeme solaire
je pense m'inspirer du travail déjà accomplie par Warstorm
en effet son travail est très aboutie seul bémol il n'est pas achevé finissons le ensemble
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Eloria Space Agency  - Page 4 1 Eloria Space Agency  - Page 4 1 Eloria Space Agency  - Page 4 3 Eloria Space Agency  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: Eloria Space Agency , Mer 18 Sep 2013 - 10:30
Je me répète, mais il existe déjà un topic sur ce sujet, ça n'a pas aboutit, malgrès de nombreuses propositions.

le topic en quetsion: https://www.forum-gc.com/t4716-nommer-les-planetes-de-notre-systeme-solaire?highlight=plan%E8tes

SI vous voulez continuer le débat c'est par là-bas.
(Lisez le dernier message de Vallamir au passage et vous commprendrez pourquoi on n'a toujours rien fait pour les autres planètes, et aussi pourquoi il faut légèrement éviter les programme d'exploration planétaire habités)


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Eloria Space Agency  - Page 4 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Eloria Space Agency  - Page 4 1 Eloria Space Agency  - Page 4 2 Eloria Space Agency  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: Eloria Space Agency , Ven 20 Sep 2013 - 22:59
lnomsim a écrit:Je me répète, mais il existe déjà un topic sur ce sujet, ça n'a pas aboutit, malgrès de nombreuses propositions.

le topic en quetsion: https://www.forum-gc.com/t4716-nommer-les-planetes-de-notre-systeme-solaire?highlight=plan%E8tes

SI vous voulez continuer le débat c'est par là-bas.
(Lisez le dernier message de Vallamir au passage et vous commprendrez pourquoi on n'a toujours rien fait pour les autres planètes, et aussi pourquoi il faut légèrement éviter les programme d'exploration planétaire habités)
Pas de probleme je vous j'adresse donc se dernier lien qui va permettre de regrouper ce nouveau travail sur le topic que tu m'indique
merci à toi pour ces précieuses infos

https://www.forum-gc.com/t4861p10-ids-corporation#173916
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Eloria Space Agency  - Page 4 1 Eloria Space Agency  - Page 4 1 Eloria Space Agency  - Page 4 3 Eloria Space Agency  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: Eloria Space Agency , Ven 20 Sep 2013 - 23:11
J'ai déjà répondu sur l'autre topic, mais je te le redis une énième fois.
Si je t'ai donné le lien, ce n'est certainement pas pour relancer le débat sur un sujet clos.

Pour le moment, pas de conquête spatiale, on s'en tient aux satellites, aux stations spatiales, et à la lune.

Ca ne va pas plus loin, faudra probablement le faire un jour, mais là ce n'est pas le moment.
C'est même clairement indiqué dans le topic dont je t'ai passé le lien.

Vous n'êtes certainement pas le premier pays à vouloir développer des technologies spatiales ou l'exploration, voir la conquête de l'espace. C'est un débat qui a valu le départ d'un membre du site, et la destruction de mon ancien pays. Ainsi que de nombreuses prises de têtes.

Alors s'il te plaît, soit patient, et ne relance pas ce débat.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Eloria Space Agency  - Page 4 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Eloria Space Agency  - Page 4 1 Eloria Space Agency  - Page 4 2 Eloria Space Agency  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: Eloria Space Agency , Ven 20 Sep 2013 - 23:18
lnomsim a écrit:J'ai déjà répondu sur l'autre topic, mais je te le redis une énième fois.
Si je t'ai donné le lien, ce n'est certainement pas pour relancer le débat sur un sujet clos.

Pour le moment, pas de conquête spatiale, on s'en tient aux satellites, aux stations spatiales, et à la lune.

Ca ne va pas plus loin, faudra probablement le faire un jour, mais là ce n'est pas le moment.
C'est même clairement indiqué dans le topic dont je t'ai passé le lien.

Vous n'êtes certainement pas le premier pays à vouloir développer des technologies spatiales ou l'exploration, voir la conquête de l'espace. C'est un débat qui a valu le départ d'un membre du site, et la destruction de mon ancien pays. Ainsi que de nombreuses prises de têtes.

Alors s'il te plaît, soit patient, et ne relance pas ce débat.

Je concède que la patience et mère de toutes les vertus je te propose que nous nous retrouvions en MP afin d'essayer si tu le veux bien de comprendre pourquoi cette réticence
Rassure toi je reste humble et me soumettrai à tes informations
Mais je pense que tu dois aussi par cette voie comprendre notre serieux nous IDS nous ne sommes pas des sauvages et nous aimons le dialogue afin de trouver ensemble le grand plaisir de développer nos passions communes
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Eloria Space Agency  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: Eloria Space Agency , Ven 20 Sep 2013 - 23:31
@ natsukan, arrêtez de mettre la charrue avant els bœufs, on a dit qu'il fallait d'abords finir votre intégration sur le site du monde GC.
ensuite il va falloir proposer ces inventions a l'académie des sciences, l'académie des sciences doit les approuver et ce n'est qu'apres que vous pourrez faire votre RP ou lancer votre recherche spatiale avec l'aval des haut conseiller.

il n'y a pas de discussion possible, et ca ne sert a rien de demander a inomsim il n'a aucun pouvoir pour ce genre de chose et doit passer par les modos, et le haut conseil.

pour te dire que faire du forcing ne fera pas avancé ton projet plus vite.

pour le moment il y a plein de chose a faire (les JO, proposer vos inventions sur le topic de l'académie des sciences, étoffer vos histoires, lancer ou présenter de nouvelles villes.

bref mettez cela de coté avant que l'on ne prenne des mesures.


Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Eloria Space Agency  - Page 4 1 Eloria Space Agency  - Page 4 2 Eloria Space Agency  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: Eloria Space Agency , Sam 21 Sep 2013 - 0:17
kleinthe3rd a écrit:@ natsukan, arrêtez de mettre la charrue avant els bœufs, on a dit qu'il fallait d'abords finir votre intégration sur le site du monde GC.
ensuite il va falloir proposer ces inventions a l'académie des sciences, l'académie des sciences doit les approuver et ce n'est qu'apres que vous pourrez faire votre RP ou lancer votre recherche spatiale avec l'aval des haut conseiller.

il n'y a pas de discussion possible, et ca ne sert a rien de demander a inomsim il n'a aucun pouvoir pour ce genre de chose et doit passer par les modos, et le haut conseil.

pour te dire que faire du forcing ne fera pas avancé ton projet plus vite.

pour le moment il y a plein de chose a faire (les JO, proposer vos inventions sur le topic de l'académie des sciences, étoffer vos histoires, lancer ou présenter de nouvelles villes.

bref mettez cela de coté avant que l'on ne prenne des mesures.


Je suis totalement d'accord avec toi je serai respectueux de ce que tu annonces

Par contre je ne suis pas un petit enfant je sais écouter les conseils qui me sont prodigués
inutile de prononcer des menaces du genre

bref mettez cela de coté avant que l'on ne prenne des mesures.
restons démocratique de plus je pense que mon RP n'étais pas fais pour agrésser ou ennuyer qui que ce soit j'en suis désolé
inutile de menacer la preuve j'ecoute tes paroles et m'efforce dans tirer les bons enseignements afin de m’intégrer sans heurte sur ce monde
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum