Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 93

bonjour grégory!!
je suis ôh, combien content de voir que vous vous branchiez (permettez moi l'expression) sur notre site. Il est certains que les forums tel que le notre est un bon indicateur de tendance +ou- pour vous..
Je suis également satisfait de lire vos écrits dans ce sens ou vous pouvez constater que de bonne opinions sont écrits même si effectivement il faut savoir admettre ses torts quand ils sont là... Bref, ceci dit puisses que vous avez fait réponse à ce mémo, puis-je me permettre de vous demander cette question qui j'en suis sur brûle toutes les lèvres des joueurs qui attendent la sortie de votre nouvelle création, pour le nommer: cities Xl et qui pour ma part je considère, a un potentiel énorme. le module transport en commun une fois sortie et disponible sera t-il gratuit et considérer comme un ajout en patch qui devait être dans jeu de base ou allez vous faire en sorte qu'il soit distillé par le mode planète et donc par l'abonnement mensuel... car vous en conviendrez ce module (si je peux l'appeler ainsi) est une grosse très grosse partie du jeu de base et de la façon dont le joueur va et pouvoir developper sa cité ou ville si vous préférez est quand même très importante dans ce genre de jeu : les city builders ??!
Dans tout les cas, je suis comment dire, content de votre réponse et de voir que même si tout travail mérite salaire (car vous avez fait un énorme travail) vous tenez compte des propos des joueurs qui ne faut-il pas l'oublier fait la notoriété d'un jeu ou au contraire lui donne accès rapidement aux oubliettes...
merci et j'espère que nous aurons l'occasion d'avoir de nombreuses discutions en ce sens ....
Atou't
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 2 Medaille_bronze_ico Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Vouloir faire les choses bien est tout à votre honneur Very Happy. Mais effectivement, pourquoi ne pas les proposer dans un patch gratuit (comme cela était annoncé au départ ? )
Il ne faut pas vendre (ou pire louer ) le jeu en kit. C'est l'expérience et les avantages du jeu en multi qui doit convaincre les joueurs de prendre l'offre planète.
Merci pour ta réponse et j'ai hâte d'essayer le dernier patch Very Happy
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 2 2 Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 2 1 1 3 Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Grégory a écrit:Aujourd'hui on aimerait vraiment bien que ce soit fini et inclut dans le jeu solo, ça nous simplifierait la vie et ça nous éviterai pas mal de retours négatifs tout à fait compréhensibles.
Ah, merci pour cette (extraordinaire) réponse ! Ça me soulage vachement bien... Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 2 229646


Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 2 Clicim12Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 2 Comm_m10
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Dommage, je n'aurait pas le mode multi immédiatement ...

Pour le pack bus, j'espère que les joueurs solo pourrons y avoir accés dans un mini pack (une petite vente à un petit prix) contenant d'autres packs ...


Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 2 090510025751559263632901
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 114

Encore une fois je suis le premier désolé de l'absence des bus dans le jeu Solo, croyez le bien. Sad C'est une information qui a été remontée depuis longtemps, mais d'autres aspects du jeu ont pris la priorité, et les transports en commun ont pris du retard. Ceux qui ont une quelconque expérience de la vie en entreprise comprendront surement de quoi je parle. Smile
Aujourd'hui on se retrouve dans une position où on ne peut malheureusement pas sortir les Bus pour le mode solo. On aimerait vraiment, mais ce n'est pas possible. Non pas parce que on veut gagner plus d'argent, mais plutôt parce qu'on voudrait éviter d'en perdre plus. Smile On fonctionne sur des budges conséquents, mais qui ont leurs limites, et développer un système complet de ce type représente un certain investissement, beaucoup de temps et d'argent, et les distribuer gratuitement derrière représente un gros manque à gagner pour le studio.. Donc dans un premier temps ils seront disponibles uniquement pour le jeu en ligne. Mais on va tout faire en sorte pour que ce mode en ligne soit de plus en plus attirant. Smile
On est bien conscient que de nombreux joueurs aimerait pouvoir y jouer en mode solo, quitte à acheter un pack d'extension séparé, et on va y réfléchir; mais pour l'instant on se concentre sur la sortie du jeu et les bus en mode en ligne.

Bien entendu, après les bus viendront d'autres types de transports en commun, comme les trains. Mais une chose à la fois. Smile
avatar
brico
Membre Confirmé
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 406

bon bas c'est cool ! Very Happy
Lesime
Lesime
Administrateur
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 2 2 Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Vous pouvez pas faire un peu marcher le volontariat des employés ? Very Happy
Non ? pas grave ^^"

Bon, vivement la sortie alors.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 2 Medaille_bronze_ico Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est vrai que les budget aussi confortable soient-ils ont toujours leur limites. Je connait bien ce genre de frustrations !
Merci pour ta franchise, ça fait du bien et j'espère que vous arriverez au bout de vos ambitions. Ca va marcher !
On croise les doigts !


Gregory (MC) a écrit:Mais on va tout faire en sorte pour que ce mode en ligne soit de plus en plus attirant. Smile

cheers cheers cheers
avatar
brico
Membre Confirmé
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 406

allez on se donne tous rendez vous le 8 octobre !!!!!!!!!! cheers cheers cheers


Soutenons le jeux made in fr XD
Lesime
Lesime
Administrateur
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 2 2 Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
D'ailleurs pour ceux qui avaient pas remarqué, il y a un compte à rebours dans la partie Cities XL (fait par moi Very Happy)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum