Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 PRB d'installation de l'extension. - Page 2 StatutForum2 PRB d'installation de l'extension. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

pascalzabou a écrit:
cysk a écrit:bonjour j'ai installé extension cities xl2012 mais j'ai le message d'erreur suivant :
CITIES XL 2011 not found, please start the patch in the game directory

POUVEZ VOUS M AIDER MERCI


SVP AIDEZ MOI J AI BEAU ESSAYER CA NE MARCHE PAS TOUJOURS LE MEME MESSAGE POURTANT CITIES XL 2011 MARCHE A MERVEILLE

MERCI

Et la politesse tu connais ? Rolling Eyes

Nomého, ces gens la qui demandent des trucs, ne vous attendez pas à recevoir de réponses si vous oubliez les règles élémentaires de la politesse, comme "bonjour" ou "Salut ! Je me présente..." PRB d'installation de l'extension. - Page 2 122525
Je te rappelle aussi qu'écrire un message tout en majuscule est prohibé et mal vu, car cela s'apparente à t'entendre gueuler comme un putois...

Et pour ta gouverne, sache que les villes du 2011 sont injouables sur le 2012 pour le moment, pour mods incompatibles.





PS : @Breizh => Tu veux jouer à CXL 2012 ? Alors utilise l'application Cities_XL_2012.exe

Faut être logique défois lol!


Cheers



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
pascalzabou
Nouveau Membre
PRB d'installation de l'extension. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2

bonsoir
désolé pour ce toubli mais acheter un jeu 15 euros et qui ne marche pas cela est plutot ralant
donc pouvez vous m'aider svp merci
avatar
winmand
Membre Chevronné
PRB d'installation de l'extension. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1088

Il faut supprimer tous les mods présents dans le dossier pack.
En effet, l'install de l'extension ne fait pas le ménage dans ce dossier...

Testé et approuvé chez moi Very Happy
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
PRB d'installation de l'extension. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
On fait comment pour re-télécharger le 2011 ???
Je l'avais acheter On-Line, mais après un plantage il faut que je reprenne l'appli sur le net.


PRB d'installation de l'extension. - Page 2 090510025751559263632901
avatar
winmand
Membre Chevronné
PRB d'installation de l'extension. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1088

Vérifies tes mails, tu devrai avoir le lien dedans...
RedMelon
RedMelon
Membre
PRB d'installation de l'extension. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 113

si ta pas de mail refait une demande au pres du service client en precisant ton compte et ta clef de 2011 ! j ai eu le mme probleme et il mon renvoyé un lien de telechargement ds ma boite mail sans souci ! Very Happy
peluche
peluche
Membre Chevronné
PRB d'installation de l'extension. - Page 2 1 PRB d'installation de l'extension. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124

Si certains ont des problèmes avec le jeu, installation ou autre, allez mettre une demande sur le forum officiel dans la partie technique. En ce moment les techniciens Focus sont là très souvent pour aider, mais à mon avis, ce n'est pas comme les impôts et ça ne va pas durer


PRB d'installation de l'extension. - Page 2 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
PRB d'installation de l'extension. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 558

Merci Exa' mais quand je clique sur l'îcone du 2011 c'est bien le 2012 qui se lance.
Le problème venait juste des mods qui étaient installés. Je dois les remettre un à un pour voir ceux qui ne sont pas compatibles Wink Donc voilà le jeu marche!
avatar
noor
Apprenti Membre
PRB d'installation de l'extension. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 32

Bonjour à tous

Voilà le souci
J'ai acheté le 2012 et l'installation s'est bien passée. Bon le blème c'était les différents mods que j'avais intégrés Après avoir consulté les différents messages j'ai effectivement enlevé ceux qui crashaient le jeu. Mais mon gros souci, ce sont les bâtiments du 2011 que je ne retrouve pas dans le 2012 (vous suivez toujours Very Happy ) du style le Berliner Dome ou la tour qui était dans l'onglet Education. je précise que j'ai laissé l'unlocker 5 de Globexco mais qu'aucun de ses bâtiments n'apparaissent et que ds le pack Beach il n'y a plus les parasols non plus. D'où grosse déception. Donc oui ma question : est-il envisageable de récuperer les bâtiments du 2011 et de les intégrer au 2012 ?
Un avis personnel au passage, je suis globalement déçue de l'extension qui pour moi n'apporte pas toutes ses promesses notamment au niveau des nouvelles cartes que je trouve vraiment mal "fignolées".
Bonne journée à tous
Noor Une membre pas très active Embarassed
RedMelon
RedMelon
Membre
PRB d'installation de l'extension. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 113

Je suis d'accord avec toi noor les nouvelles cartes n apporte pas grand chose.

A mon avis pour retrouver les anciens batiments deblockés par Globexco il faudra attendre une nouvelles version Unlocker et seulement si c est encore possible de le faire sur le 2012.

Il faut etre patient le jeu vient a peine de sortir Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum