Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [blabla] L'Index des villes - Page 5 StatutForum2 [blabla] L'Index des villes - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [blabla] L'Index des villes, Mar 18 Oct 2011 - 19:19
warstorm a écrit:Hey hey , une nouvelle aire du déterrage vas commencer :aie:

Waaaaah.


ère, tu veux dire... [blabla] L'Index des villes - Page 5 839159



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[blabla] L'Index des villes - Page 5 2 [blabla] L'Index des villes - Page 5 1 1 3 [blabla] L'Index des villes - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [blabla] L'Index des villes, Mar 18 Oct 2011 - 19:27
Exalight a écrit:
warstorm a écrit:Hey hey , une nouvelle aire du déterrage vas commencer :aie:

Waaaaah.


ère, tu veux dire... [blabla] L'Index des villes - Page 5 839159
ou périmètre.

.
..
...
:naaaaan: :aie: [blabla] L'Index des villes - Page 5 551330


[blabla] L'Index des villes - Page 5 Clicim12[blabla] L'Index des villes - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[blabla] L'Index des villes - Page 5 Comm_m10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[blabla] L'Index des villes - Page 5 1 Aucun [blabla] L'Index des villes - Page 5 1 [blabla] L'Index des villes - Page 5 1 [blabla] L'Index des villes - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [blabla] L'Index des villes, Ven 21 Oct 2011 - 11:54
c'est vraiment du travail de titans, je trouve ce dico de villes parfait en ce qui me concerne [blabla] L'Index des villes - Page 5 355330
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [blabla] L'Index des villes - Page 5 1 1 [blabla] L'Index des villes - Page 5 2 [blabla] L'Index des villes - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Re: [blabla] L'Index des villes, Jeu 17 Nov 2011 - 21:08
si vous avez en tête de dévoiler une de vos villes d'ici peu de temps, je vous invite à le faire bientôt, afin qu'elle soit sur la prochaine maj de l'Index des Villes... sinon bah, ce sera sur celle d'après Wink ...

ça devrait être mis à jour d'ici une semaine ou 2


[blabla] L'Index des villes - Page 5 Appuyezlewillem
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [blabla] L'Index des villes - Page 5 1 1 [blabla] L'Index des villes - Page 5 2 [blabla] L'Index des villes - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Re: [blabla] L'Index des villes, Lun 5 Déc 2011 - 3:07
J'ai mis l'Index des villes à jour... décidément, la prochaine maj n'ira pas avant 3 mois... celle-ci m'a pris la journée Neutral

la maj comprend:
- la correction de quelques fautes d'orthographes
- le retrait de quelques villes (sur demande de leur créateur)
- les informations de la première page ont été ajustées (avec ajout d'un petit logo très simple)
- changer le nom de tfk59 pour Tawfik
- division de l'Index en 4 posts au lieu de 3... pour cause de manque d'espace par post
- ajout de 54 villes:
Spoiler:
quand j'ai demandé, il y a deux semaines, de dévoiler vos villes car je préparais une maj, certains m'ont répondu par MP qu'ils avaient des villes sur le point d'être présentable... c'est ce qui explique les espaces "images à venir"


[blabla] L'Index des villes - Page 5 Appuyezlewillem
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [blabla] L'Index des villes - Page 5 4 [blabla] L'Index des villes - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: [blabla] L'Index des villes, Lun 5 Déc 2011 - 9:05
Sacré boulot [blabla] L'Index des villes - Page 5 717641


[blabla] L'Index des villes - Page 5 Bancit15
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[blabla] L'Index des villes - Page 5 1 Aucun [blabla] L'Index des villes - Page 5 1 [blabla] L'Index des villes - Page 5 1 [blabla] L'Index des villes - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [blabla] L'Index des villes, Lun 5 Déc 2011 - 11:36
tres bon travail, oups j'ai oublié de te dire qu'il y avait Clevelande Embarassed
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [blabla] L'Index des villes - Page 5 1 1 [blabla] L'Index des villes - Page 5 2 [blabla] L'Index des villes - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Re: [blabla] L'Index des villes, Lun 5 Déc 2011 - 11:41
Flo49 a écrit:tres bon travail, oups j'ai oublié de te dire qu'il y avait Clevelande Embarassed
c'est pas ta faute, c'est moi qui l'a échapé Embarassed
j'espère que j'en ai pas oublié beaucoup comme ça... [blabla] L'Index des villes - Page 5 606237
en tout cas, merci, elle sera sur la prochaine maj [blabla] L'Index des villes - Page 5 744104


[blabla] L'Index des villes - Page 5 Appuyezlewillem
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[blabla] L'Index des villes - Page 5 1 Aucun [blabla] L'Index des villes - Page 5 1 [blabla] L'Index des villes - Page 5 1 [blabla] L'Index des villes - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [blabla] L'Index des villes, Lun 5 Déc 2011 - 11:46
oui enfin la préview n'est faite que depuis vendredi, c'est encore donc tres récent Smile
manurust
manurust
Animateur du forum
[blabla] L'Index des villes - Page 5 1 2 2 [blabla] L'Index des villes - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [blabla] L'Index des villes, Lun 5 Déc 2011 - 12:56
très bon travail. Félicitation pour ta patience.
Par contre j'ai pas compris pourquoi il y en avait qui ont voulu retirer leurs villes. Ils en avaient honte scratch


[blabla] L'Index des villes - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[blabla] L'Index des villes - Page 5 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum