Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Superbe ! cheers
La suite sera sûrement magnifique ! Smile
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
[CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 2 2 [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 2 1 [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 615

Petit plan de l’avancée des travaux
[CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 2 Forter10


[CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 2 Confad12
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Woaw, cette ville est super bien partie. J'aime beaucoup Smile
La carte est superbe avec l'eau de cette couleur :coolc:
J'ai hâte d'en voir plus.
avatar
Invité
Invité
Très beau

J'aimerais bien voir l'aéroport
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 2 StatutForum2 [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

belle carte ! J'ai hâte de voir ca une fois terminé Very Happy



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 2 7 [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 2 8 [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 2 6 [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
la carte est superbe !! C'est génial de présenter les choses ainsi !
lehfeu
lehfeu
Membre
Aucun [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 124

moi sa me plais bocoup bonne continuation
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 2 1 2 2 [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

et ben c'est très bien réfléchit, c'est un (ou une scratch ?) archipel très bien construite. J'ai hâte de voir des images de plus près.


[CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 2 Comita13
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 2 4 [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

vallamir a écrit:la carte est superbe !! C'est génial de présenter les choses ainsi !
Tout à fait Wink


[CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 2 Bancit15
avatar
Janus64
Membre
Aucun [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 104

Superbe plan !
Avec ces couleurs, il met bien en valeur les fortifications.

[CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 2 591898 [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 2 591898


"Tempus fugit"
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum