Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1344

Clamato, tu n'as pas de problème de circulation avec les double avenues rapprochées?
Car j'ai constaté que quand les intersections sont trop proches, des bouchons se forment, c'est le cas quand une route passe entre les deux rues a sens unique, le carfour est très petit et donc très encombré.

Très belle image. A très bientôt!

(j'espere que mon post est pas trop chinoix héhé)


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11) - Page 11 4 [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11) - Page 11 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 8909

c'est super [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11) - Page 11 289949 mais VOUS les avez eu ou les voies ferré ???


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11) - Page 11 6 6 [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3661

keketfc a écrit:Hello !! ben tes double avenues , c'est du vu et revu !!

Essaye de les aménager autrement !! après c'est beaux mais pas nouveaux !!

Je vois ce que tu veux dire....je suis quelqu'un d'assez conservateur par défaut......alors c'est pourquoi, de petites choses comme les avenues que tu soulèves me suivent....mais pas à Vacken......il y a des trucs nouveaux mais je ne peux pas les montrer pour le moment......



Sanshy a écrit:Clamato, tu n'as pas de problème de circulation avec les double avenues rapprochées?
Car j'ai constaté que quand les intersections sont trop proches, des bouchons se forment, c'est le cas quand une route passe entre les deux rues a sens unique, le carfour est très petit et donc très encombré.

Très belle image. A très bientôt!

(j'espere que mon post est pas trop chinoix héhé)


Oui, j'ai des problèmes de circulation dans mes villes et je m'en fous.....je me demande d'ailleurs pourquoi autant de joueurs y mettent tant d'importance.......toutes les villes du mondes avec un peu de population ont des bouchons de circulation....à certains moment de la journée, à Québec, un trajet qui normalement me prends 10 minutes peut s'étirer jusqu'à 1 heure....et je ne suis que dans une ville de 500 000h.


Lymoce a écrit:c'est super [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11) - Page 11 289949 mais VOUS les avez eu ou les voies ferré ???

C'est le métro aérien Lymoce.......
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11) - Page 11 4 [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11) - Page 11 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 8909

ha ok merci mais moi ,il foire j'y arrive jamais ....enfin soit c'est super ton quartier [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11) - Page 11 591898
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum