Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] -( Ville de Istrian )- - Page 3 2 [CXL] -( Ville de Istrian )- - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [CXL] -( Ville de Istrian )-, Mer 21 Sep 2011 - 19:00
C'est vrai que y'a pas grand chose à voir pour l'instant. Quand ce sera fini on pourra comparer avant/après Very Happy
Bonne chance Wink
avatar
Yoyo3071a
Nouveau Membre
Aucun [CXL] -( Ville de Istrian )- - Page 3 Bar_150_3
Messages : 6

Istrian Plage 2011, Dim 2 Oct 2011 - 11:31
-( PROJET : Istrian Plage 2011 )-


ETAT DU PROJET : 5%


Communiqué du maire (02/10/2011) :

Cher Citoyen(ne),

Je vous adresse par ce communiquer mon intention de procéder à l'aménagement complet des plage de notre ville qui est entouré de petite îles qui pourrais faire de notre ville une ville attractive et touristique.

En vue de cette demande très croissante, j'ai décider de procéder à une aménagement de notre littoral. Dans ce projet la dimension écologique sera prise en compte afin de préserver les espaces naturel mais en même temps offrir un cadre de vie très agréable. La recherche de l'architecte et en cour, et les expertise également.

LE MAIRE DE LA VILLE !
_________________________________________________________________

Photo de la zone avant travaux :


[CXL] -( Ville de Istrian )- - Page 3 Cxl_sc40

Plan du projet :


[CXL] -( Ville de Istrian )- - Page 3 Istria10
Le plan n'est pas encore terminer

LE MAIRE EST PRÊT A RECEVOIR VOS SUGGESTIONS OU MODIFICATION CONCERNANT LES PLANS DU PROJETS !!
UNE VILLE SE DOIT DE REFLÉTER UNE BONNE IMAGE ! AIDEZ NOUS A LA PEAUFINER !



Dernière édition par Yoyo3071a le Mar 4 Oct 2011 - 19:54, édité 1 fois (Raison : Ajout du plan de l'architecte ( PAS TERMINER ))
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] -( Ville de Istrian )- - Page 3 2 [CXL] -( Ville de Istrian )- - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [CXL] -( Ville de Istrian )-, Dim 2 Oct 2011 - 19:12
Reste à attendre la fin des travaux Very Happy
Bonne chance Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] -( Ville de Istrian )- - Page 3 1 Aucun [CXL] -( Ville de Istrian )- - Page 3 1 [CXL] -( Ville de Istrian )- - Page 3 1 [CXL] -( Ville de Istrian )- - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] -( Ville de Istrian )-, Dim 2 Oct 2011 - 22:45
j'aime les villes dans ton genre, j'avait également mis une ville sur le site officiel de cities xl que je développait au fur et a mesure que je faisait les majs, je suis d'accord avec Oscar sur l'idée des city journaux et j'attend avec impatience la fin des travaux, bon courage Smile
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] -( Ville de Istrian )- - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL] -( Ville de Istrian )- - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] -( Ville de Istrian )-, Lun 3 Oct 2011 - 1:42
Je trouve ta présentations super. C'est vraiment cool d'avoir autant de détails sur les projets du maire avec les financements, la vie du quartier pendant les travaux...
J'aime beaucoup le concept. :greattt:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] -( Ville de Istrian )- - Page 3 1 3 3 [CXL] -( Ville de Istrian )- - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] -( Ville de Istrian )-, Lun 3 Oct 2011 - 18:41
Bonne chance pour les travaux ! [CXL] -( Ville de Istrian )- - Page 3 482166


[CXL] -( Ville de Istrian )- - Page 3 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum