Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
[CXL]Engels - Page 3 Bar_150_3
Messages : 276

Re: [CXL]Engels, Jeu 8 Sep 2011 - 0:07
Le Downtown est super ! Par contre, je comprend
pas trop le but des routes sur l'eau, refermées ?


[CXL]Engels - Page 3 Gamescreen000222 [CXL]Engels - Page 3 Megascreen0001111
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]Engels - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: [CXL]Engels, Jeu 8 Sep 2011 - 0:10
Bon début, avec un très beau quartier d’affaires ! [CXL]Engels - Page 3 482166
En revanche, ces routes qui barrent le fleuve... hum... moi je vois ça comme de la barbarie bétonnière ! affraid
Bon courage pour la suite ! Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]Engels - Page 3 4 [CXL]Engels - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]Engels - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CXL]Engels, Jeu 8 Sep 2011 - 18:36
a c etait juste le debut de l amenagement des berge,je le supprimerai par après ,)


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Janus64
Membre
Aucun [CXL]Engels - Page 3 Bar_150_3
Messages : 104

Re: [CXL]Engels, Jeu 8 Sep 2011 - 19:02
Depuis le temps que tu nous promets de dévoiler tes villes.
Et bien, je ne suis pas déçu. Le CBD est vraiment bien.

[CXL]Engels - Page 3 591898 [CXL]Engels - Page 3 591898


"Tempus fugit"
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]Engels - Page 3 4 [CXL]Engels - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]Engels - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CXL]Engels, Jeu 8 Sep 2011 - 19:03
jenus
j ai deja 2 aautres villes presentée que tu peux allez voir Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]Engels - Page 3 4 [CXL]Engels - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]Engels - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CXL]Engels, Sam 1 Oct 2011 - 18:29
ATTTENTAT RATE ,UN JEUNE IVANOIS SAUVE PLUS DE 2000 PERSONNES ....


Ce matin ,vers 11h30,alors que toutes la ville s'eveille un bruids sourds se fait entendre,une bombe vient d'explosée sur le pont 412 reliant un bout de la ville a un autre...

Tous les habitants se précipite à l'endroit du désastre et y trouve....des ambulance,on retrouvera vite le corps d'un jeune garcon en pleine émorragie,ce jeune homme ,un ivanois agé d'a peine 24 ans vient de sauver 2000 personnes;ca petite amie raconte:

"On se baladais tranquillement dans le parc pres des grattes-ciel,aujourd'hui on etait samedi donc il venait diner chez moi a l autre bout du parc,quand tout à coups je l ai vu sauté par dessus un buisson s'emparé de quelques choses d bizarre et filé tout droit vers les berges de hall-street et il me criait:"va prévenir tes parents,sauve toi",je l ai malgrés moi suivi et arrivé a la hauteur du pont larmesil..il...,armes,beaucoup de larmes sautait a l'eau a peine 5 seconde avant qu un truc n 'explose...escusez moi je ne peux plus continuer chagrin

quelques images du terrible incident:
[CXL]Engels - Page 3 112

L ENQUETE:
l'enquète a révélé que si la bombe avais explosé avant que le jeune homme ne la trouve,cela urait ait effondrer une des tours sud,les 2000 personnes y travaillant aurait péri...

toutes les images des caméras ont reelé ceci:
la presence d'un homme suspect:ANTINY VAROLGSKYDE
cette homme est un dangereux criminels recherché activement par la police ancorienne,il a deja failli faire un attentat dans plusieurs villes d'ivanoa et a LCC .
D'origine de tamya ,il se peut qu 'il ait trouvé refuge dans ce pays.
TOUS pays attrapant cette personne devront le livré dans les 24h aux autorités ancoriennes
,vu ses ctes ,il recevra surement et malheureusement LA PEINE DE MORT.
Les preuves:
[CXL]Engels - Page 3 Tueur10

[CXL]Engels - Page 3 Tueur210
une image du terroriste:








Actualité:
La vie du jeune héros n'est plus en danger,mais il doit subir une opérations urgente,nos hopitaux sont des plus experts du monde gc mais Ivanoa peut demander son rapatriement....


13h30:Les autorités ont bien fait de evacué le secteur ,2h00 après l attentat,les diques se sont effondrés,plus aucunes mais sont ne sont utilisable...DES RENOVATIONS VONT ETRE MISES EN PLACE
[CXL]Engels - Page 3 Berge110



ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]Engels - Page 3 1 2 2 [CXL]Engels - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [CXL]Engels, Sam 1 Oct 2011 - 19:37
la retouche de la première image est mal faite je trouve. La fumée n'est pas bien incrusté, elle ne peut pas se propager que au dessus des montagnes vu la situation du pont, c'est impossible.


[CXL]Engels - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]Engels - Page 3 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]Engels - Page 3 4 [CXL]Engels - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]Engels - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CXL]Engels, Sam 1 Oct 2011 - 19:39
je ne suis pas un pro en retouche je l avoue


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]Engels - Page 3 1 3 3 [CXL]Engels - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL]Engels, Sam 1 Oct 2011 - 19:42
La retouche est effectivement à revoir. J'attends de voir ce que va donner cette rénovation Wink
avatar
Invité
Invité
Re: [CXL]Engels, Sam 1 Oct 2011 - 21:26
Je t'avais fais une retouche mieux que ca :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum