Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 Medaille_bronze_ico [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 Bar_150_3
Messages : 4715

Whaouuuu,c'est magistrale,encore une fois. :shock:
Quand je vois tes MAJ,je scrute à chaque fois chaque détails de tes screens,puis l'ensemble de ceux-ci... [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 591898
Je pense te l'avoir déjà écris,mais,tu fais partis de ceux qui m'ont donné encore plus la passion de CXL,joué,imaginé,créé,pour enfin prendre de belles photos dans de bons angles(ça,j'ai du mal) et faire de belles retouches... [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 289949

Quand j'ai vu,la dernière,j'ai esquissé un large sourire et dit à haute voix:
" 'tain,c'est trop beau...il a pris la peine de faire un truc que je lui ai demandé...
Il assure Clam' "

Franchement,chapeau l'artiste et pour la peine,vais faire:
"enregistrer l'image sous" ...
...et la mettre en fond d'écran :naaaaan:

:coolc:



"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 6 6 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 Bar_150_3
Messages : 3661

Merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir de les recevoir. Embarassed

Exalight a écrit:
manurust a écrit:
Ou est-ce que tu trouves toutes ces images de ciel? J'ai déjà cherché plusieurs fois et je n'en ai jamais trouvé des comme toi, et en grande quantité scratch

En fait c'est un mod révolutionnaire qui active les nuages et l'atmosphère dans Cities XL... :aie:

[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 551330

lol! Exalight....

En fait Manurust le 2/3 des ciels utilisés proviennent de mes propres photos. J'ai toujours aimé les ciels et nuages et je m'arrange souvent pour qu'ils prennent une bonne partie des photos que je prends....et depuis que je les utilises pour retoucher des photos, je prends spécifiquement le ciel à partir de ma fenêtre d'appartement lorsque celui-ci en vaut la peine.

Mais pour en trouver sur le net, je te conseilles de faire la recherches suivantes sur google (fais-la aussi dans google image) : Clouds Wallpaper.


lindien a écrit:Whaouuuu,c'est magistrale,encore une fois. :shock:
Quand je vois tes MAJ,je scrute à chaque fois chaque détails de tes screens,puis l'ensemble de ceux-ci... [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 591898
Je pense te l'avoir déjà écris,mais,tu fais partis de ceux qui m'ont donné encore plus la passion de CXL,joué,imaginé,créé,pour enfin prendre de belles photos dans de bons angles(ça,j'ai du mal) et faire de belles retouches... [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 289949

Quand j'ai vu,la dernière,j'ai esquissé un large sourire et dit à haute voix:
" 'tain,c'est trop beau...il a pris la peine de faire un truc que je lui ai demandé...
Il assure Clam' "

Franchement,chapeau l'artiste et pour la peine,vais faire:
"enregistrer l'image sous" ...
...et la mettre en fond d'écran :naaaaan:

:coolc:

Merci beaucoup, c'est gentil de ta part. Je suis flatté. de te donner le goût de jouer à CXL et à te surpasser! :ange:
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 Bar_150_3
Messages : 1344

L'avant dernière est magnifique ! affraid
Les autres aussi, remarque... Excellent travail !
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 Bar_150_3
Messages : 2873

Bravo Clamato ! cheers
Tu nous gâtes toujours avec des villes soignées, sans jamais exagérer les perceptives ni surcharger d'effets, mais au contraire en cherchant les détails subtils et en choisissant les bâtiments judicieux qui confèrent à tes quartiers une réalité "palpable" et une harmonie très sensible...
Et toujours des images magnifiques [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 591898


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 R_signature01
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 Bar_150_3
Messages : 4201

Salut Clamato [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 854312
Dis moi sur la 6ème photo en partant du haut que tu as posté sur la page précédente, d’où viennent les rochers que j'ai aperçu dans ton petit plan d'eau ?


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 Diablo3  [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 Painter2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 Smiley-face-matrix-005][CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 Ange[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 Smiley-face-matrix-004[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 Diablcligne
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 6 6 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 Bar_150_3
Messages : 3661

Arkitheodoros a écrit:Salut Clamato [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 854312
Dis moi sur la 6ème photo en partant du haut que tu as posté sur la page précédente, d’où viennent les rochers que j'ai aperçu dans ton petit plan d'eau ?

Ce sont les rochers du Parc (le seul de CXL)
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 1 1 3 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 Bar_150_3
Messages : 10317

J'ai raté cette MAJ :shock:

Très sérieusement, on pourrait penser une seconde qu'ils s'agit de photographies réelles ! [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 591898 Comme te l'a dit Oscar, il y a une richesse de détails et tu as fait un choix très judicieux des bâtiments Smile

Spoiler:



PS : Ah, les nuages, ce n'était pas un mod révolutionnaire ...? :aie: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 551330


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 Clicim12[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 Comm_m10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 1 2 2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 Bar_150_3
Messages : 5273

Clamato a écrit:
En fait Manurust le 2/3 des ciels utilisés proviennent de mes propres photos. J'ai toujours aimé les ciels et nuages et je m'arrange souvent pour qu'ils prennent une bonne partie des photos que je prends....et depuis que je les utilises pour retoucher des photos, je prends spécifiquement le ciel à partir de ma fenêtre d'appartement lorsque celui-ci en vaut la peine.

Mais pour en trouver sur le net, je te conseilles de faire la recherches suivantes sur google (fais-la aussi dans google image) : Clouds Wallpaper.
Ah ok, je comprends mieux maintenant, dis-donc, tu a de beau ciel chez toi, quand je regarde le mien encore aujourd'hui, c'est pas ça niveau beauté :aie:
Du coup je viens de voir sur internet les images de Clouds Wallpaper, ça va déjà améliorer mon stock qui était d'une douzaine d'image potable seulement Very Happy


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 StatutForum2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 Bar_150_3
Messages : 11441

manurust a écrit:
Clamato a écrit:
Mais pour en trouver sur le net, je te conseilles de faire la recherches suivantes sur google (fais-la aussi dans google image) : Clouds Wallpaper.
Ah ok, je comprends mieux maintenant, dis-donc, tu a de beau ciel chez toi, quand je regarde le mien encore aujourd'hui, c'est pas ça niveau beauté :aie:
Du coup je viens de voir sur internet les images de Clouds Wallpaper, ça va déjà améliorer mon stock qui était d'une douzaine d'image potable seulement Very Happy

On peut aussi trouver des images de nuages en haute définition sur http://www.cgtextures.com/ Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 Bar_150_3
Messages : 2840

cheers Tingis revient donc pour sa version 2012 puisque l'ancienne était sous 2009. De nombreux changements sont à venir Very Happy et pour l'instant, voici une petite preview ensoleillée Razz:

[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 39 Cxl_s345
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum