Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ripi78
Nouveau Membre
Comment construire l'Hôtle de ville ? Bar_150_3
Messages : 7

Salut, j'ai réussi à télécharger la démo tout fonctionne mais je ne sais pas comment construire l'hôtel de ville nécessaire à débloquer les constructions, je n'arrive à faire que des routes, si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.

P:S : le pointeur de ma souris est décallé de un centimètre au moins sur le jeu...bug ?
Lesime
Lesime
Administrateur
Comment construire l'Hôtle de ville ? 2 Comment construire l'Hôtle de ville ? Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Salut Smile

Alors, faut que la route touche un bord de carte, il se formera une structure métallique. Ensuite, tu prolonge cette route au centre de la carte et double-clic pour confirmer. L'hotel de ville sera finalement débloqué Wink
antho1989
antho1989
Membre
Comment construire l'Hôtle de ville ? Bar_150_3
Messages : 127

Salut, oui, l'hotel de ville se débloque automatiquement après la pose de la connexion inter-ville.

Ensuite pour le problème du décalage d'onglet, assez ennuyeu j'avoue, il suffit, dans les option, de mettre le jeu en mode fenêtré. Le problème ce réglera Wink
marty
marty
Membre
Comment construire l'Hôtle de ville ? Bar_150_3
Messages : 133

Je suis un peu hors sujet mais quelqu'un saitil ce qu'apporte les améliorations de la mairie???
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Comment construire l'Hôtle de ville ? Medaille_bronze_ico Comment construire l'Hôtle de ville ? Bar_150_3
Messages : 4944

La zone ou tu peux construire des hôtels de vacances s'agrandit. Sinon, c'est juste pour ta satisfaction personnelle. De la frime quoi !! Laughing
marty
marty
Membre
Comment construire l'Hôtle de ville ? Bar_150_3
Messages : 133

J'ai un doute, j'ai bien vu la création de la zone de vacances mais le coup de la mairie explose de500 à3000 alors il doit bien y avoir qqchose la dessous...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum