Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
Voilà suite au post de Yann je me suis mit à chercher un truc dans les archives et je suis retombé sur les archives du Championnat GC inter-cités. Pour ceux qui ne savent pas le Championnat GC inter-cités est un championnat qui a 3 éditions à son actif et qui a duré de mai à Novembre 2010. C'était sympa. Voici d'ailleurs les régles :

Spoiler:

Je me demandais donc si c'était une bonne idée de remettre ça en place. Voilà, je vous propose ça, à vous de voir ^^

Dernière édition par Alegro le Mer 3 Aoû 2011 - 20:50, édité 3 fois
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Un retour du "Championnat GC inter-cités" ? Bar_150_3

c'est trop cool sa cheers
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Un retour du "Championnat GC inter-cités" ? 2 Un retour du "Championnat GC inter-cités" ? 1 1 3 Un retour du "Championnat GC inter-cités" ? Bar_150_3

Bah... Il devait être organisé périodiquement par Exa, tous les trois ou quatre mois... Ce serait bien que soit organisé une nouvelle édition du Championnat ! Razz

Un retour du "Championnat GC inter-cités" ? Clicim12Un retour du "Championnat GC inter-cités" ? Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Un retour du "Championnat GC inter-cités" ? Comm_m10
manurust
manurust
Animateur du forum
Un retour du "Championnat GC inter-cités" ? 1 2 2 Un retour du "Championnat GC inter-cités" ? Bar_150_3

Ce serait bien en effet mais attention à ne pas créer trop de compétition. Sinon, ça risque d'en lasser certains. Il ne faut pas oublier qu'on a déjà les le duel de villes, la récompense du mois, le championnat de foot, les city awards que Yann veut lancer, voire même dans une autre catégorie, les Eiffels.
Des compétitions, certes ça rend le site vivant, mais il ne faut qu'elles se chevauchent entre elles.

Un retour du "Championnat GC inter-cités" ? Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Un retour du "Championnat GC inter-cités" ? Comita13
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Un retour du "Championnat GC inter-cités" ? 4 Un retour du "Championnat GC inter-cités" ? Bar_150_3

C'est excellent ce championnat inter-cités Very Happy

Très bonne idée Alegro de vouloir le remettre au gout du jour.

Je suis pour Very Happy

Un retour du "Championnat GC inter-cités" ? Bancit15
Invité
Invité
Moi yé suis pour !
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Un retour du "Championnat GC inter-cités" ? Bar_150_3

manurust a écrit:Ce serait bien en effet mais attention à ne pas créer trop de compétition. Sinon, ça risque d'en lasser certains. Il ne faut pas oublier qu'on a déjà les le duel de villes, la récompense du mois, le championnat de foot, les city awards que Yann veut lancer, voire même dans une autre catégorie, les Eiffels.
Des compétitions, certes ça rend le site vivant, mais il ne faut qu'elles se chevauchent entre elles.

Cela dépend, il suffit de la lancer durant la période ou il y a le plus de joueurs d'actifs.

Le vrai problème c'est d'avoir le nombre suffisant de joueurs dans le délai indiqué, enfin près on peu toujours un peu le retarder, mais ça pose des problèmes d'organisation.
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Un retour du "Championnat GC inter-cités" ? 4 Un retour du "Championnat GC inter-cités" ? Bar_150_3

manurust a écrit:Ce serait bien en effet mais attention à ne pas créer trop de compétition. Sinon, ça risque d'en lasser certains. Il ne faut pas oublier qu'on a déjà les le duel de villes, la récompense du mois, le championnat de foot, les city awards que Yann veut lancer, voire même dans une autre catégorie, les Eiffels.

C'est vrai pour le nombre, mais par exemple, on peut très bien en faire une à la suite des autres.
Je ne compta pas les city's award car car serait une fois par an (ou alors deux grand maximum).

Mais par ex, on pourrait très bien faire le championnat sur une période de deux ou trois mois, puis le concours (que j'ai soumis tout à l'heure), puis le championnat et ainsi de suite. Wink

Un retour du "Championnat GC inter-cités" ? Bancit15
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Un retour du "Championnat GC inter-cités" ? Bar_150_3

yann944 a écrit:C'est excellent ce championnat inter-cités Very Happy

Très bonne idée Alegro de vouloir le remettre au gout du jour.

Je suis pour Very Happy
+1
vallamir
vallamir
Président OCGC
Un retour du "Championnat GC inter-cités" ? 7 Un retour du "Championnat GC inter-cités" ? 8 Un retour du "Championnat GC inter-cités" ? 6 Un retour du "Championnat GC inter-cités" ? Trophee_bronze_ico Un retour du "Championnat GC inter-cités" ? Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Je m'en souviens ! C'étais bien marrant, j'ai participé à toutes les éditions il me semble. Mon meilleur score, 4 éme :cryyyy:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant